Problème avec pinterest

Fermé
2beme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 15:57
jesspezz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 00:25
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à mon compte pinterest, sans résultat, voici ce qui s'affiche sur la page:
Oups... Un problème s'est produit.

Suivez ces quelques conseils pour remettre votre navigateur en ordre de marche.
1Activer JavaScript.
2Videz le cache et effacez les cookies.
3Vérifiez que votre navigateur est à jour.
4Essayez d'utiliser un autre navigateur.

---> ce que je me suis empressé de faire mais rien..
j'ai changé mon mot de passe mais rien...
ensuite j'ai cliqué sur leur fameux:
Le problème persiste ? Cliquez ici pour obtenir de l'aide

mais oups la page n'est pas disponible

alors je vous demande votre aide, suis-je tombé sur un virus, un faux site??
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 nov. 2013 à 16:01
Bonjour je vous propose une prise en mains via l'outil teamviewer pour une résolution rapide de votre problème...

En premier temps réinitialisé votre navigateur internet pour chrome taper ça dans la barre d'adresse: chrome://settings
Ensuite allez tout en bas cliqué sur Afficher les paramètres avancés...
Puis aller encore tout en bas et cliqué sur Réinitialiser les paramètres du navigateur

J'espère t'avoir aider

Cordialement.

Krakixx, à votre service.
2
voilà j'ai fait ce que vous me proposiez mais rien ne s'est affiché après avoir mis dans la barre d'adresse: chrome.... ou alors je n'ai pas su comment faire,
j'ai de nouveau essayé de me connecter aujourd'hui à pinterest mais rien :(
et teamviewer c'est gratuit?ça fait quoi exactement à mon ordi?
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
22 nov. 2013 à 16:26
Oui c'est gratuit ça permet de prendre le controle ( avec votre autorisation ) de votre ordinateur en meme temps je peux vous appelez si vous avez pas confiance. C'est pratique comme ça je fais les manipulation on gagne du temps... a prendre ou a laisser
0
2beme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 16:27
ce sera à laisser alors, je vais trouver une autre solution ou attendre que quelqu'un d'autre m'aide différemment.
2
jesspezz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 00:25
j'ai le même problème... l'avez-vous résolu et comment. J'ai besoin d'aide svp
0