Viber/Android, probleme de connexion à internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 09:52
 lila - 5 janv. 2014 à 23:29
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2.
J'ai bien la connexion internet puisque je navigue parfaitement, mais quand je veux acceder à Viber, le message suivant apparait: UNE CONNEXION INTERNET EST NECESSAIRE. VERIFIEZ VOTRE CONNEXION ET REESSAYER.
Pourtant, je recois les appels entrant Viber, j'arrive quelques rares fois, comme hier (20/11/2013) à utiliser Viber toute la journee, sans probleme. Peu de temps apres le message apparait pour longtemps.
Je precise qu'au meme moment mes messages sur WhatsApp sont envoyés sans le moindre souci...
Aidez moi, c'est serieux.
A voir également:

3 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 36
21 nov. 2013 à 09:57
Bonjour,
J'utilise aussi l'application Viber sur mon téléphone android. Et j'ai reçu aussi ce message d'erreur.
En effet pour utiliser Viber il faut une connection Wifi, la connexion 3G ne suffit pas.
Je pense que tu ne peux pas pour cette raison. Avec la 3G tu peux parfaitement naviguer sur internet, mais tu ne peux pas utiliser Viber.
Je trouve que c'est bien dommage, c'est le gros problème de cette application !
26
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 14:44
moi aussi j ai le meme probleme meme si avec une connexion wifi je recois le ce message d erreur
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 14:44
alors je voudrais une solution svp
0
depuis le 1 janvier je n arrive pas a recevoir le code par sms tjrs le meme prbleme une connexcion est necesaire alors qu il y a la connexion
0