Supprimer logiciel PileFile

Résolu/Fermé
bouclette23 - 20 nov. 2013 à 20:49
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 3 avril 2014 à 23:27
Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musique. Je n'arrive pas à la supprimer et elle ne m'inspire pas confiance puis ce qu'elle essaie de s'installer toute seule sans que mon ordi me demande si je veux la laisser s'installer ou non alors pour l'empêcher de s'installer je dois couper ma connexion internet à chaque fois et ça commence à m'énerver...

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
20 nov. 2013 à 20:52
Bonsoir, fait une analyse rapide avec MalwareByte puis supprime ce qu'il a trouvé.
Une fois terminé, poste le rapport généré ici. Et vérifie si oui ou non elle est encore la.

Bonne soirée !
Laurent M.
3
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
Modifié par overdoozedj le 3/04/2014 à 23:28
non, je n'estime pas le sujet [résolu], moi, MalwareByte ne fonctionne pas !
0
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
20 nov. 2013 à 21:36
Effectivement il n'est plus là ! :-)

De rien et bonne soirée !
Laurent M.

Ps: n'oubliez pas de mettre le sujet sur Résolut ! ;)
2
bouclette23
20 nov. 2013 à 21:34
Bonsoir Laurent M.

J'ai suivi vos instructions et je pense que cela a réussi puis ce que je ne trouve plus le logiciel et que le titre de la chanson que je pensais télécharger est apparue dans le rapport d'ailleurs le voila:

Fichier(s) détecté(s): 13
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Roaming\Oxy\oxyinst.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\setup.exe (PUP.Optional.Monetizer) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\tmp5F6.tmp.exe (Trojan.MSIL) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\Download_4C1E\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\Download_77E6\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\Download_AAAD\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\Download_D168\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\Download_E38C\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\One Direction - Midnight MemoriesDownload_6B32\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\One Direction - Midnight MemoriesDownload_BAA\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\One Direction - Midnight MemoriesDownload_EB26\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\AppData\Local\Temp\One Direction - Midnight MemoriesDownload_FE1E\One_Direction_-_Midnight_Memories_Downloader.exe (PUP.Optional.FilePile.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Utilisateurs\Selma\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\K08GPHMB\Setup[1].exe (PUP.Optional.LuckyLeap.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)


Merci beaucoup et bonne soirée :)
0