Problème de recharge. Samsung Galaxy S3

Résolu/Fermé
freezer master Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 20 nov. 2013 à 19:57
 Louve - 13 juil. 2016 à 20:14
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend beaucoup de temps pour charger. Je l'ai laisser en charge pendant 4h et il n'était qu'a 27%. Et sa batterie se décharge vite. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2013 à 21:04
Salut Freezer master

C'est un problème de chargeur et pas de ton tel.
Si tu possèdes un autre chargeur de même caractéristiques fais un teste.
Sinon est-il garanti ? si oui ===> SAV
C'est un problème récurant chez sam Galaxy s3 ....

Je te conseil aussi ce site ===> http://galaxys-team.fr/

Cdlt
29
Moi aussi des fois j'aurai le meme probleme de chargement. Il reste toujours dans le meme pourcentage quand je l'ai branché. Et j'ai changé le chargeur mais le probleme temps en temps il revien me faire la meme chose
0
Poikcie1 > billel25
27 déc. 2015 à 06:55
C un problème de la petite box la ou tu met le chargeur 20€ sinon je sais pas
0
Humm humm... Il est tout à fait possible que la mise en veille de l'écran soit trop longue comme 15 min au lieu de 2.
0
Bonjour j ai le même problème j ai acheter mon GSM Samsung galaxy s3 samedi je les mis en charge pendants 24h et le lundi matin il était seulement à 100% j ai retirer le chargeur il directement il était à 88% je les charger avec le chargeur avec un autre chargeur Samsung et le PC mais ça veux pas et si je mais pas le mode avion au lieu de charger il ce décharge pourriez vous m aider
0
jessy gagane
22 déc. 2015 à 00:38
moi aussi depuis 1 semaine jai se probleme mon% reste toujours au meme niveau ses sois le port dalimentation ou la carte mere je vais voir demain
0