Mon Smartphone redémarre tout seul !

Résolu/Fermé
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 20 nov. 2013 à 19:33
 Tartiflette - 11 août 2022 à 08:53
Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique :
Tout d'abord je me suis dit que ce n'était pas grave et que c'était un bug passager ,visiblement ce n'est pas la cas !Donc je me suis touré vers les applications mise a jour et installée recement : Hangouts,FB messenger et Acer Cloud .Je les ai toute les trois désinstaller/remise a l'état usine .Seulement le jour d'après,ca a recommencer.Ce midi j'ai remarqué quelque chose : Quand je suis rentré pour ma pause ; j'ai descendu la barre des notifs et j'ai instinctivement coupé le wifi pour mettre le 3G,sauf que la,surprise : à l'arrêt du 3G le Téléphone redémarre sans prévenir.Pareil ce début de soirée ,quand j'ai essayer de lancer appareil photo.
Le problème n'étant pas de lancé les applications ,car une fois celui-ci redémarré ,c'est tout a fait possible de lancer l'application en question .
je précise tout de même que j'ai déjà supprimé la mémoire SD et la mémoire téléphone ; mais rien n'y fait !
Je m'adresse à vous car j'ai reçu me téléphone via Belgacom en cadeau (he oui je suis Belge xD ) et que je ne sais donc pas ou le renvoyer si il faut le remettre au SAV.En faite je n'ai surtout pas envie de le renvoyer car je suis obliger de l'utiliser tout les jours pour les études et le renseignement durant les pauses .Donc voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider !

PS:Quand je dit que le téléphone redémarre,en faite il redémarre plus rapidement que si on le redemarait manuellement .On voit juste l'animation Acer et ensuite le logo vert ,juste apres on a droit un Lock screen sans meme avoir besoin d'entrer le code PIN.En vérité ce n'est pas un vrai redémarrage , a mon avis c est plutot une sorte de vidage de memoire mais je ne sais pas du tout,d'ou le fait que je m adresse a vous !
bàv !
A voir également:

4 réponses

Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 60
27 oct. 2015 à 01:16
Moi, ca me fesais pareil mais j'ai trouvé la solution .
J'avais une application qui redémarait le téléphone quand il consomait trop, donc du coup , je l'ai désinstaler .
52
et c'etait quel genre d application?
2
Merci pour ce exemple
0
Tartiflette > Ornella
11 août 2022 à 08:53

Moi perso je l'i juste redémarre et après c'etait bon

0