Tétécharger des videos avec keepvid

Résolu/Fermé
lavalas Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - Modifié le 16 mars 2008 à 11:05
 thj; - 21 mai 2016 à 14:15
Bonjour!!!

Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid.
Mais quand je rentre dans le site, je ne sais quoi faire , parce que je n'en ai pas beaucoup d'expérience.

Est-ce que vous pouvez m'aider en m'écrivant toutes les marches à suivre, c'est-à-dire étape par étape afin de faire mon téléchargement pour pouvoir les écouter par la suite.

Merci d'avance pour les reponses.

24 réponses

sangoku27ans Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 53
Modifié le 16 mars 2008 à 11:05
Alors tu ouvre deux page internet, une pour :www.keepvid.com et l'autre pour aller sur ex youtube.
Tu cherches ta vidéo sur youtubes, tu copie tout l'adresse dans ton moteru de recherche et tu colle a la page de : www.keepvid.com. Ensuite dessous tu auras:(( Original link: https://www.youtube.com/watch?v=KJdJ-eqQUmk&feature=related&gl=FR
>> Download Link << (.flv - Flash Video)
Note: Please rename the file from get_video to get_video.flv after you have downloaded it.))
Et c'est fais!
Bonne chance sinon je suis encore ici!
bybye
54
meeerci saaans vous je n'y arrive rai pas
0
je ne compris pas mai merci beaucoup a votre site
0