Scanner avec canon pixma mp270 [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
Bonjour,

C'est un véritable appel au secours que je vous lance.

Je m'arrache les cheveux (j'en ai beaucoup mais quand même!) pour faire fonctionner l'imprimante que mon mari vient de récupérer pour son boulot. Il s'agit d'une CANON PIXMA MP270.

Bien sur, il n'a pas récupéré le cd d'installation.. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé (non sans mal!) le pilote d'installation de l'engin. A priori, j'ai bien fait les choses puisque j'ai eu la "fenêtre": installation réussie. Yessss

J'ai lancé une page de test d'impression: OK
J'ai imprimé un document: OK

Par contre impossible de scanner un document (bien sur, c'est de cette option dont j'ai besoin dans l'immédiat, sinon ce n'est pas drôle!!!)
En désespoir de cause, j'appuie sur le bouton "scan" Dde l"'imprimante et...rien ne se passe...grrrrr

Quelqu'un peut-il venir à mon secours et m'expliquer comment lancer un scan depuis l'ordinateur?

Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
76
27
Merci
Bonjour

Merci, merci, merci,

Grâce à toi je vais pouvoir attendre avant de penser à la perruque...je vais garder les derniers cheveux qui me restent..

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Ca marche!!!Youpi

Merci encore

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43943
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6053
8
Merci
Bonjour...

Pour te dépanner en attendant....ouvre "paint", puis clique sur " depuis un appareil photo ou un scanner"...ça fonctionne très bien...! ;)
Cdt,
@+....
Messages postés
43943
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6053
1
Merci
A mon avis, tu n'as pas téléchargé le "complet"...mais cette solution marche dans le temps, si ça te va, ne t'emm....avec le logiciel Canon...! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !

PS : je te préfère, effectivement, AVEC cheveux !

Cdt,
@+