ACN je me suis faite arnaqué !

Fermé
alina66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 20 nov. 2013 à 10:34
 Reprrm - 28 nov. 2014 à 09:32
Bonjour,

Voilà je vous présente mon problème, j'ai postulé pour une offre d'emploi et me suis rendu au rendez vous donné par la personne.

Cette personne là ma présenté l'opportunité ACN ou pour travailler avec eux il demande 477.20€ la personne avait un discours bien rodé et répliqué à toute mes questions ..

J'ai demandé à réfléchir mais celle ci insisté pour que je signe tout de suite, après être rentrée chez moi je me suis renseigné sur cette société et vu quelque reportages de France 2 ou M6 qui disent que c'est une arnaque.

La personne ma certifié que c'était l'opportunité à ne pas raté pour gagné beaucoup d'argent, donc je me suis tourné vers un amis qui fessait ACN il y a 3/4ans .

Et en un an d'ACN il à gagné seulement 15€ et puis il à arrête car tout les ans il faut renouvelé la licence ACN de 170€ et qui il ne gagné rien avec, en plus de cela il me disait que les soit disant gourou qui sont au dessus de vous vous pousse à aller au formation qui sont bien sur payante et au convention en Europe ou le ticket de la formation frôle les 200€.

Donc du coup, de mon coté j'ai contacté la société ACN France basé sur Paris, qui m'on certifié un délais de 14 jours pour se rétracté, la personne ma demandé un numéro d'identifiant que je n'avais pas bien sur car la personne qui ma fait signé chez ACN à voulu gardé le contrat pour ne pas que je me rétracte, alors j'ai donné le nom de la personne qui ma fait signé le contrat, et sous 14 jours il me rembourserons mes 477.20€.

Au final pour dire qu'a la base c'était pour postulé pour un job de vendeuse et non ACN.
C'est une grosse arnaque, il faut faire attention même sur les annonces d'emploi.

16 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 18:40
Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas ACN et ses méthodes plus que douteuses ( ACN condamné en 2007 pour publicité mensongère ), FUYEZ dès qu'on vous parle d'ACN !!!

Selon une simulation fiable, 1% des représentants réussissent à dégager un revenu intéressant, les autres 99% perdent de l'argent, ou dégagent au mieux un revenu mensuel de 28,2 € !! MDR

Ne soyez pas ces pigeons qui engraissent cette société dont la réputation sulfureuse n'est plus à faire, regardez les témoignages d'anciens représentants de cette boite bidon sur le net...
27
Oui ACN a été condamné à 15000 e d'amende en 2007 et saviez vous que free a été condamné à 100 000 e d'amende, France telecom à 60 million, a 80 million encore à 400 000 e ensuite bouygue,sfr, et orange à 434 000 e et numéricable à 150 000 à chaque client mécontent !! Alors j'aimerais dire ACN et sa ridicule amende de 15000 e moi j'y fonce !!! Alors les "fuiyez vite c'est la peste ..!" Arrêter svp pck pour certain d'entre nous c'est notre travail et nous on boss donc on gagne de l'argent doncles mauvaise langue comme quoi c'est une arnaque .. Lâcher l'affaire !!! Beaucoup d'entre nous disent on arrive à se faire un salaire !
0