[probleme pour cliquer sur des liens] [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
- - Dernière réponse :  le carbo - 1 mai 2009 à 20:05
bonjours a tous voila j'ai un soucis relatif a mon utilisation de site internet. je n'arrive pas a cliquer sur certain des liens que me proposent les sites quand il utilise internet
ex: refer a friend ou encors start a live chat session whith the support team!!
si quelqu'un pense savoir d'ou cela peut venir ca m'arrangerais bien!!!
merci d'avance a vous
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
385
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
0
Merci
merci beaucoup mais ce n'est pas mon probleme! le poste vers lequel vous m'envoyez concerne l'apparation d'une page blanche lorsque l'on clique sur un lien alors que moi je clique sur lr lien mais rien ne se passe !!! je sais pas si c pour tout type de lien . en tout cas sur au moins 2 sites qd je clique sur des icone ou fenetre avec des mots sensé m'amener vers une autre page ca ne marche pas purement et simplement.
merci quand meme
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
385
0
Merci
Peux tu me donner un exemple pour essayer. Ca peut etre un probleme de pare-feu.
> Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
ben moi en fait ca vennais dufait que internet explorer etait pas mon navigateur par defaut et peut etre aussi ma barre ds confidentialité etait pas sur moyen!! enfin bon probleme réglé!!
pour le def comme navigateur par defaut options internet puis programme puis cocher la case verif que ie est mon navigateur par defaut : depuis plus de soucis avec ces liens
en tout cas merci qd meme de ton aide reneal
Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
385 > Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
Bonsoir grogronet et merci d'avoir partagé ta solution.
Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
385 > Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
tu utilises quel programme de messagerie? outlook? (suite du post n°10)
> Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
salut, je pense que mon probleme était internet explorer. maintenant que j'ai installé mozilla tout va bien. mes liens sont redevenus fonctionnels. merci a tous et a toutes d'avoir donner des reponses à mon probleme.

chaleur.
Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
385 > Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
Bonsoir et bravo
0
Merci
bonsoir j'ai perdu mon passe msn et quand je clic sur mot de passe oublié rien se passe méme pas une fenêtre qui s'ouvre pouvé vs me dire pourquoi?

merci d'avance tchou
-1
Merci
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grogonet ct exactement le fait que internet explorer n était pas mon navigateur par défaut !!!! ton explication m a enlevé un pb que g depuis d mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et franchement nickel d aider les personnes en détresse en informatik ainsi que vos lumières !!! lol

Bises de Corse...
J'ai un énooooorme problème qui me tracasse depuis des mois!!! Par exemple sur des blog pour laisser des commentaires je n'y arrive pas où alors même sur des sites qu'on m'envois par mail il faut que je les copie, je ne peux pas cliquer dessus directement! Aider moi je vous en prix!! Cela me prive de faire du travail et plein de chose !! Merci d'avance!!