Probleme de compte premium qui a eu une inversion par erreur !!

Fermé
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 21:22
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 2 janv. 2014 à 15:30
Bonjour je vous demandes a vous si vous pouvais me dire si il ya une solution ou si c'est déjà arriver a quelqu'un d'entres vous.
Bref Mojang m'envoye un mail et ... Il me disent que j'ai eu un remboursement donc en gros j'ai plus minecraft premium mais quand je vais sur le support :

Minecraft.net
This service is healthy. All is good!

Mojang accounts website
This service is healthy. All is good!

Authentication service
This service is healthy. All is good!

Multiplayer session service
This service is healthy. All is good!

Minecraft skins
This service is healthy. All is good!
Voila mais quand je me connect sur un serveur qui accepte que les premium je peux me connecter mais quand je me connecte sur Minecraft.net sa met pas mon speudo mais mon adresse mail comme avant d'avoir acheter Minecraft :/
Bon voila si vous avez des idées ou des méthodes dites les moi Merci.
Ps(Je peux pas changer de skin et c'est chiant :/)
A voir également:

9 réponses

Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
20 nov. 2013 à 20:24
Contactes le support, je ne vois pas vraiment de solution.
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
20 nov. 2013 à 22:21
Salut c'est le nouveau système d'authentification de mojang, maintenant tu est obliger (pour les nouveau compte) d'utiliser ton adresse email et ceci est irrémédiable d'après ce que j'ai compris.
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
21 nov. 2013 à 07:39
Oui je sais qu'il faut mettre son mail mais apres normalement quand tu te connecte sa te met ton speudo, Ba moi sa me le met pas :/ et je peux pas changer de skin.
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
21 nov. 2013 à 18:26
Mmmh peut-être qu'il faut migrer son compte minecraft vers mojang si ce n'est déjà fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
21 nov. 2013 à 18:37
Quand tu lance le jeu tu es en version demo ou normal
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:21
Je suis premium avec le luncher premium et sa marche mais bon ... je veux changer de skin .
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
21 nov. 2013 à 21:33
Lorsque tu te connecte sur minecraft.net rend toi sur profile et regarde ce qu'il y a dans player name.
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:23
Sa me le met pas :/
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
23 nov. 2013 à 13:03
Et ben contactes le support, que veux tu y faire?
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
Modifié par INoko le 24/11/2013 à 08:03
Oui j'ai déjà contactez le support de Mojang et apres Skrill et il mon répondu que j'avais rembourser mon achat minecraft mais c'est une erreur donc moi je sais plus quoi faire :/
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
24 nov. 2013 à 23:28
Ton mail a été piraté? Oui c'est bête, mais c'est possible.
T'as encore le mail de l'achat?
Et demande leur quand et en quel honneur il y a eu un remboursement...
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 20:24
Non je me suis pas fait pirater je peux toujours me connecter dessus mais c'est un remboursement sur demande de ma banque et je sais pas si je doit le racheter je ne vois pas le remboursement de 19,95 euros de Mojang.
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
26 nov. 2013 à 18:30
Au pire, rachètes par paysafecard, t'embêtes pas avec tout ça, tant que tu as reçu ton argent ça va. T'as pas d'histoire de banque comme ça ;)
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
2 janv. 2014 à 15:30
Où en es-tu? Tu as essayé ce que je t'ai dit?
0