Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:44
 tim8633 - 9 févr. 2022 à 13:29
Bonjour,


En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente Apple des IPod, Iphone, IPad et Mac, a de bons prix, par exemple 50 euros de moins que le prix proposé sur le site Apple pour l'iPod que je voudrais.


Est-ce une arnaque et si ce n'est pas le cas comment peuvent-ils proposer des prix si bas ?
Dois-je faire confiance à ce site ?




Merci de vos réponses !

84 réponses

Aucun souci avec ce site, j'ai passé ma commande iPhone sur eglobalcentral un vendredi je l'ai reçu presque 2 semaines après mais je l'ai bien reçue en parfait état par DPD et je pouvais suivre mon colis .
0
Expérience extrêmement mauvaise
Produit jamais arrivé (smartphone),
Après 3 mois produits déclaré perdu
Ensuite ils me proposent un crédit chez eux !
Bref j'ai perdu du temps et bcp d'argent
Service client mauvais, site arnaque, à éviter.
0
L'appareil ( Xiaomi Redmi 3) en soit est très bien. Je l'ai reçu dans les temps, bien emballé etc...
Cependant la version de l'OS installée est bourrée de malware. De la pub intempestive à chaque déverrouillage de l'écran, des application qui s'installent toutes seules, des icones publicitaire apparaissent sur l'écran et j'en passe ... et tout ça apparait qq semaine après le démarrage .. : c'est bien pour récolter un avis positif.
J'ai tenté, tant bien que mal à flasher la bête, et malheureusement le flash l'a fait cracher.. sympa...

Si d'autres sont dans mon cas, prenez votre temps pour donner votre avis, au moins les futurs potentiels acheteurs seront prévenus.

Sur ce, Adieu eglobalcentral...
0
Onxy73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 20:04
Pour l'instant je vous dis de ne pas commander je vous le conseille
J'ai fait une commande de 3700 €
Je suis une société de consulting je fais énormément d'achat
Je vous avoue que je ne retrouverai plus jamais mes sous ni mes commandes
Mais une chose que je peux faire c'est vous donner le conseil de ne pas commander sur ce site
Je vais faire passer le message sur Facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recif2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 2
5 déc. 2016 à 19:00
Salut,

Ma petite expérience: Annulation de ma commande avant envoi, envoyé quand même et demande 50 euros de frais de retour!! Contraire au droit français! Mais apparemment cette société essaye par tous les moyens de faire croire qu'elle est française mais c'est faux! Il n'y a même pas de mentions légales sur ce site! Ne vous faites pas avoir!!!
0
CLL22800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
Modifié par CLL22800 le 31/01/2017 à 17:03
Bonjour,

je relance un peu le débat car j'envisage d'acheter un appareil photo sur ce site qui a des prix très attractifs. Ce qui me surprends le plus c'est que dans les avis il y a les extrêmes opposés. D'un côté gros panneau STOP ARNAQUE et d'un autre GENIAL JE RECOMMANDE. C'est très drôle mais ça permet pas de se faire un avis concret.

J'ai décidé de faire le chemin inverse et de contacter Canon pour savoir s'ils pouvaient me donner des infos supplémentaires ... mais non. En dehors de notre belle France ils ne peuvent pas nous dire qui sont les distributeurs agréés. Une blague.

C'est la roulette russe.

Bonne journée.

C
0
Jerem742 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 20:13
Je recommande vivement, j'ai acheté un drone Dji phantom 3 standard avec un prix battant toutes concurrence. La livraison a été dans les temps. Concernant le SAV celui-ci à fonctionné. DJI m'ont réparer la caméra gratuitement, avec les frais d'envoi et de retour gratuit.
0
Kaldomi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 16:03
Bonjour,
Eglobal est une grosse arnaque. J'ai commandé un Smarphone et après deux mois sans réponse à toutes mes sollicitations ne voyant pas mon colis arriver, j'ai tout de même fini par recevoir un mail grâce à un site d'avis connu. Ce que j'ai reçu comme mail est incroyable. Moi je dis merci à DPD et à Eglobal de m'avoir volé 160 euros.
Le pire, c'est que ce sont eux qui perdent mon colis que j'ai payé avec MON argent et on arrive encore à essayer de me faire culpabiliser de ne pas avoir pris une assurance. C'est honteux. Ca fait longtemps que je commande sur le net sur toutes sortes de sites ainsi qu'Aliexpress et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et tout ça sans jamais prendre d'assurances à la mords-moi le nœud. Vous pouvez être sûr que je leur ferai leur publicité à Eglobal. Je vous mets leur réponse en copier-coller. Ca se passe de commentaires

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons le regret de vous informer qu’après enquête avec le transporteur, votre colis a été déclaré perdu.
Vous n’avez malheureusement pas souscrit à l’assurance et le transporteur ne pourra que nous rembourser une somme minimale de compensation.
A ce titre, nous avons effectués ce jour une demande de remboursement de 22€ sur votre compte.
Merci d'observer un délai de 5 à 10 jours ouvrés pour que la somme apparaisse sur votre compte bancaire.
Nous nous excusons sincèrement pour cet incident.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
eGlobal Central France
0
NantyMat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 15:29
Vous tous ici... vous êtes tous français ? Même ceux qui ont eu leur colis de Hong Kong en 2-3 jours? Il n'y a pas de TVA? Ni de frais de douane ? Ni rien à payer à l'arrivée du colis ? Merci d'avance de vos réponses..........
0
stephaneb06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
8 nov. 2017 à 23:42
J'ai à deux reprises utiliser les services de eGlobal Central, en 2014 et il y a 3 semaines, je n'ai eu aucun problème avec eux, en 2014 achats d'un téléphone portable Sony, à la réception du téléphone j'ai contacté Sony pour faire vérifier le numéro de série, après vérification aucun problème produit conforme c'était bien un produit Sony officielle couvert par la garantie internationale, il y a trois semaines achat d'un Ipad pro pour ma fille, appareille reçu en une semaine envoyer depuis la Grande-Bretagne et pareille numéro de série vérifier chez Apple, produit conforme et couvert par garantie international. Aucun frais supplémentaire a la réception.
0
CatinatParis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 15:34
Faites attention à ce site . A la commande , ils vous demandent de règler mais n'envoient pas la marchandise et il est impossible de demander le remboursement car ils sont implantés à Hong Kong bien qu'ils passent l'annonce en français pour tromper les crétins .
J'ai envoyé de très nombreuses relances mais ils ne m'ont jamais répondu .
Ils m'ont arnaqué de 200€
0
stephaneb06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
27 déc. 2017 à 18:10
J'ai commandé à plusieurs reprises chez eglobalcentral et tous c'est toujours bien passer, je n'ai jamais eu aucun problème ni sur la livraison, ni sur les produits, ni sur la garantie internationale des produits acheter
0
IMPORTANT j'ai acheté un IPad mais pas de livraison et réponse de la part du Site ca sent de l'arnaque ATTENTION les acheteur!!!!!
0
Mon compagnon a commandé pour moi un smartphone sur le site eglobalcentral. Il a payé presque 30 euros pour une livraison garantie avant Noël (commande en date du 16 décembre). Non seulement le colis est arrivé vers le 3 janvier, soit 15 jours de retard, mais en plus ce retard n’était que de 15 jours parce que mon compagnon a téléphoné à la société de livraison (DHL). Celle-ci attendait simplement qu’on l’appelle pour venir chercher le colis à livrer !!!! Sans le coup de téléphone, pas de colis !!! Finalement j’ai pu avoir ce téléphone entre les mains. Le temps de commander une coque pour le mettre à l’abri des chocs, il est en service depuis 3 semaines. Au bout d’une semaine, une tache est apparue sur l’écran. Cette tache ne figure pas sur les photos et n’empêche pas le fonctionnement du téléphone. Malgré le fait qu’il ne soit pas tombé et que je m’en soies servie de façon adaptée, le service de retour refuse la prise en charge. Sur simple photo et avis de soit-disant techniciens ! Le site eglobalcentral n’est joignable ni par téléphone ni par chat. Les messages envoyés par le formulaire du site ou directement sur l’adresse mail restent sans réponses. Le seul service qui répond est le service de retour, qui doit probablement avoir une politique de zéro retours, puisqu’ils n’ont même pas demandé l’envoi du produit. Enfin, la garantie constructeur n’est pas valable en Europe, puisque le site se fournit sur des marchés asiatiques.
En bref, si vous habitez en Europe, je vous déconseille absolument de commander sur ce site ! Ils sont injoignables, incompétents, le service client est inexistant et la politique de relations clients est plus que déplorable. Je suis encore en train de chercher comment je vais pouvoir réparer un écran LCD qui disparaitra bientôt sous la tache. Le coût de la réparation sera probablement aussi élevé que le produit.
0
RaymondeNICOLAS
24 mars 2018 à 17:41
Commandé une tablette Samsung S3
Très content, livré en 9 jours.
Prix exceptionnel.
Je recommande.
0
Odrikez Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
29 mars 2018 à 09:35
N'achetez jamais sur Eglobalcentral leur service est complètement pourri, ils ont remplacé le port usb de mon LG G6 (H970DS) et bousillé le micro par la même occasion en prétendant par la suite (après un nouveau retour en réparation payant) qu'il n'y avait aucun soucis (ils n'ont rien testé car le problème était manifeste) j'ai finalement - et après des mois - du réparer moi-même et ô surprise à l'ouverture du G6, scotch double face partout en double epaisseur parfois et patchs de colle un peu partout + 2 vis manquantes rien que ça !! Leur SAV est prétentieux au plus haut point et leur incompétence manifeste. Au moindre soucis votre qlqs euros d'économisés feront place à des centaines d'euros de déboires et des semaines perdues. Un vrai cauchemard !
0
Bonjour,

Le site Eglobalcentral est une arnaque, si vous avez le moindre problème avec votre colis il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone ou par mail.
Je n'ai jamais reçu mon colis commandé en décembre 2017.
Malgré de multiples relances pour faire marcher l'assurance le site ne m'a jamais répondu.
ATTENTION POUR GAGNER QUELQUES EURO ce n'est pas la bonne idée ...
0
Commandé ASUS zenfone 5 en novembre 2017, reçu la semaine suivante avec facture et adaptateur de prise FR.

Commandé iPad air 2 en avril 2018, reçu 2 semaines plus tard avec facture et adaptateur de prise egalement. Le temps de livraison a été plus long car le colis est resté bloqué à Roissy pendant 1 semaine. J’ai pensé que la douane bloquait le colis mais finalement je n’ai eu aucun frais supplementaire.

Je prépare aujourd’hui l’achat d’un Huawei P20 les yeux fermés. Le plus important, quand on fait un achat sur eglobal, c’est de payer via paypal. En cas de problème on est couvert.
0
Bonjour
J'ai commandé un smartphone fin septembre reçu seulement le 26 octobre après plusieurs demande
0
Je suis déçu pour ma part car j'ai reçu ma montre garmin en anglais donc pas moyen de l'utiliser correctement alors je l'ai renvoyer pour avoir un remboursement, j'ai reçu un message pour me dire qu'il on bien reçu la montre et depuis 10 jours plus de nouvelle , ni de remboursement puis le Cas de RMA est indisponible????
0