Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche
58181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Ecran tactile ne fonctionne plus. l'ecran s'allume et s'eteind. Quand il est allumé, une seule partie fonctionne. Plus possible de l'utiliser depuis ce matin.
Remarque
Etat impeccable, n'est pas tombé etc
[quote]Bonjour,
Merci pour l’ouverture de votre cas RMA.
En ce qui concerne votre demande, nous regrettons de vous informer qu’elle a été rejetée pour les raisons suivantes :
-endommagé en raison d\'une mauvaise manipulation
-damaged due to mis-handling
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de retour, nous vous prions de bien vouloir visiter la page suivante [/quote]
[quote]"Endommagé en raison d'une mauvaise manipulation ?"
C'est une plaisanterie ? Qu'est ce qui vous permet de dire cela ?
Merci bien et compter sur moi pour vous faire une bonne publicité sur les sites ou vous êtes présent
[/quote]
[quote]Merci pour votre message. Nous fermerons ce ticket RMA en conséquence car il n\'est pas couvert par la garantie[/quote]
J'avais lu des avis très mitigés sur ce vendeur, je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce site.
J'ai commandé samedi matin un Iphone 5C 32 Giga, le prix était très compétitif.
Payé par Paypal pour avoir un recours en cas de litige, le mardi ma commande était toujours "traitée" mais aucune info.
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a très gentiment expliqué qu'ils n'avaient pas le téléphone en stock mais me demandaient si j'acceptais de patienter 1 ou 2 jours.
Ils l'ont reçu le lendemain et m'ont envoyé un mail pour me prévenir, expédié le jour même soit avant hier et reçu ce jour. Nickel, tout est parfait, finalement reçu 6 jours après la commande (sachant qu'ils sont fermés le dimanche et le lundi), le produit est neuf et sous blister, 20 % moins cher, service client réactif et très efficace, je recommande.
J'ai commandé 1 fois seulement sur ce site! Je n'ai pas reçu mon colis! Sans doute volé par le livreur qui a signé la preuve de livraison à ma place!!!! j'envoie des mails depuis le 25 janvier et seulement des réponses automatiques comme quoi ils vont traiter mon problème! Je cherche un moyen de les joindre! quelqu'un a un tuyau pour joindre?
pour pouvoir avoir un recours !
Pourtant c'est la 1ere base à savoir pour éviter parien la suite les mauvaise surprise.
Moi aussi j'ai commandé chez eux et aucun soucis , livraison super rapide et surtout pas de surcoût niveau transport. Au top !
Pour ma part, je recommande ce site !
j'ai commandé et payez par Paypal un flash canon 600 ex rt et je n'ai pas eu de soucis
Il a mis 5 jours pour être livré super emballage.
En plus on voit tout le parcours du colis avec DHL
Pour Mon cas
Kong Kong - Allemagne ensuite vitoria en Espagne pour finir à Biarritz
Je recommande vivement..
Dominique
Ben oui, comme une cruche, je n'ai mené mon enquête qu'une fois mon achat d'un Sony Xperia Z3 compact fait.
Mais je l'ai reçu en parfait état et très très rapidement, en 2-3 jours et bien emballé.
Mais, bien, sure.... et la marmotte!
et dire que certains croient encore au père nöel parce que papa et maman leur a dit que c'est lui qui donnait les cadeaux.
Je le donnerai volontiers
Mais il sert surtout pour L'assedic les alloc familiale et ce genre de choses
Bien essayé mais cet argent ne sert pas à cela non plus... Il sert à rembourser la "pseudo" dette et va direct dans la poche des banquiers. Mais ca, c'est un autre débat. Et en tant que chômeur, j'aimerais que cet argent me reviennent, ou que vous me trouviez du boulot paf.
Ce comportement induit directement du chômage en France.
Il faudrait instaurer une TVA sociale importante pour que tous les produits achetés à l'étranger participe à l'effort social de notre pays afin d'alléger les charges de nos entreprises en France pour que les produits qu'elles exportent soient plus compétitif.
Enfin il ne faut pas pleurer sur notre sort. cela fait des dizaines d'année qu'on affaibli notre économie en achetant à l'étranger. Nous sommes tous égoïste en achetant le moins cher sans penser à son voisin qui va se retrouver au chômage car sa société n'arrive pas à vendre ses produits.
Ne mélangeons pas tout. La tva ne sert certainement à payer nos routes et encore moins nos retraites.
Bonne soirée
donc cela est un élément aussi positif
Pour ma part je ne peux que recommander ce site. a bientôt.
J'ai toujours contacté les fabricants quand j'ai eu un soucis avec un article commandé sur internet (en france ou ailleurs) et je n'ai jamais eu de pb de prise en charge.
As tu reçu le tien depuis ?
j'ai envoyé des mails a eglobal toujours aucune reponse je ne sais pas quoi faire
je n'ai n'y pris d'assurance n'y payer par paypal
aidez moi
Donc aux petits chanceux qui ont reçus leur colis essayer de ne pas mettre les autres top en confiance! Car au moindre souci vous verrez !
Meme problème...
Votre problème s'est il solutionné ?
Commande NikonD5500 depuis 1 semaine et aucune news... Et biensur pas de réponse à mes mails...
Je vous souhaite de savoir bien vite ce qu'il est de votre commande.
Cela doit être dur de le vivre quand on sait qu'on y met parfois de l'argent patiemment épargné après travail.
Je comptais m'acheter un a.p.n et des objectifs sur eglobal.
Votre problème est il arrangé depuis?
Merci de votre réponse!
Des nouvelles positives ?
J'ai payé avec ma CB, voyez-vous un possible recourt?
Merci et bon courage à ceux qui attendent comme moi dans l'incertitude.
Directement via leur site internet, ils ont un mail. Ils sont très réactifs mais ne peuvent pas grand chose dans l'histoire car ils ont pas le colis répertorié dans leur système.
Si tu as des nouvelles de ton coté, préviens moi stp (et vice versa) !
Et arrêtez avec vos avis positifs pas du tout influencé pour arnaquer les gens, ce site est une ARNAQUE.
SVP, que dois-je faire pour récupérer mon argent ? Merci de votre aide
Je me dis que la période de fêtes a du accroitre les commandes et qu'ils ont donc été débordés.
Votre commande est-elle bien arrivée à ce jour?
J'aimerais acheter 2 objectifs photo. Apres lecture d'autant d'avis positifs et des quelques un récents négatifs, j'hésite.
Merci de votre réponse.
E-Global prétend qu'ils n'ont pas reçu le colie alors que le tracking montre qu'ils l'ont reçu.
Je n'ai jamais pu me faire rembourser même avec Paypal qui n'est pas la panacée.
Il y a des centaines de pauvres types comme moi qui ont voulu faire quelques économies et qui se sont fait avoir.
Le problème est qu'il y partout des messages de gens qui ont reçu quelque chose et qui n'ont pas eu de problème de SAV, pas de colis perdu, pas de contrôle de douane, pas d'erreur de livraison, pas de colis incomplêt et qui vous disent, allez-y foncez !!
Je ne parle même pas des faux-avis ...d'ailleurs TRUSTPILOT met en garde à ce sujet les internautes au sujet de cette "société".
E-GLOBAL fuyez les comme la peste !
Merci de votre repinse, j'ai tellement peur de m'être fait arnaquer. ...
Je vais vous expliquer ma première expérience avec eglobalcentrale
J'avais parcouru beaucoup d'avis sur le net avant de me décider a commander, finalement au vu du prix et ayant un compte Paypal en cas de problème de livraison, je me décide finalement a prendre un téléphone LG le 29 décembre .
L'argent est bien évidemment débité et ma commande reste sur le statut de " traité" pendant une dizaine de jours
Ensuite je vais sur le site trustpilot où je vois qu'ils répondent aux commentaires pour donner des nouvelles car aucune réponse des mails et tickets.
Le 15 janvier ils me disent que ils sont en rupture de stock et qu'ils devraient en recevoir le 18 janvier . J’accepte d'attendre un petit peu .
Le 20 janvier j’envoie un mail à 17h pour pousser un petit coup de gueule et 3h plus tard je reçois une réponse comme quoi mon téléphone vient d'être envoyé .
Le numéro de suivi été bon, je l'ai reçu le 26 janvier . Pas super bien emballé vu le voyage qu'il effectue mais tout a l'air de bien fonctionner .
Bien évidemment c'est une prise chinoise avec adaptateur et pas de facture ni mode d'emploi.
J'ai attendu finalement quasiment 1 mois et j'ai économisé 125€ sur 400 . Maintenant je croise juste les doigts pour qu'il n'y ai pas de souci plus tard avec le téléphone car j'imagine que le SAV est quasi inexistant
"Au 29.01.2016 à 17h, 3 étoiles qui pourront évoluer...
Bonjour,
Au vue des avis négatifs ou positif, je décide de vous faire vivre mon expérience jours après jours ..
27.01.2016 Je commande mon produit n° de commande #5415470 et pas de chance je tombe sur ce site et tout ses avis, ce qui ne me rassure pas ...
29.01.2016 Ma commande est toujours en attente je décide de leur envoyer un message via leur adresse mail support@************fr car sur Paypal mon moyen de paiement, la somme est débité, le voici ;
"Bonjour,
Je vous ai acheté via Paypal (débit négatif effectif sur Paypal) un Sony A7 II et ma commande est attente, cela fait deux jours...
Pourriez vous m'en dire un peu plus ?
Cdt,
Thomas M.
Je vous ai également envoyé un message via Facebook."
Et voici leur réponse 14h après ;
"Bonjour M. M,
Merci de vos messages.
Nous vous informons que votre commande est actuellement en cours de vérification et notre équipe de protection des clients aurait besoin de certains documents pour vérifier l'authenticité de votre commande. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous fournir une preuve d’identité (une copie du permis de conduire / de la carte d'identité (recto-verso) / ou d'un document d'identification équivalent en couleur).
De plus, afin de clore la vérification et confirmer votre commande, nous souhaiterions vous appeler par téléphone. Pour cela, merci de nous fournir un numéro de téléphone fixe auquel vous êtes joignable, et également nous informer d’un horaire approprié avant 17H (heure française) pour ce bref coup de fil.
Nous allons continuer à traiter votre commande le plus vite possible après avoir reçu votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
eGlobal Central France"
Allez savoir pourquoi il me demande ma pièce d'identité mais je leur transmet et leur demande de me rappeler, je suis disponible ;
"Bonjour,
Voici en pièce jointe les documents que vous me demandez.
Egalement, un numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre dès à présent,
Merci d’avance, Thomas M."
N'ayant pas de nouvelles je leur réenvoie un message avec mon numéro de fixe cette fois ci ;
"Il est 16h06 en France, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de vous … Merci d’avance, Thomas.
Vous pouvez également me téléphoner à ce numéro ********** ou +*********** "
15 minutes après, je me dis si cela se trouve il voulaient une heure précise ! ?
Je réenvoie un petit mail ;
"Pourriez-vous essayer de me rappeler ? +*********** / ********** "
A 17h03 je n'ai pas eu de coup de fil et bloqué toute mon après midi à attendre LE coup de fil, je leur réenvoie un ultime mail ;
"Il est 17h04, je n’ai pas eu d’appel téléphoniques de votre part, je vous serai gré de m’appeler au plus vite, surtout si cet appel bloque et retarde ma commande, merci d’avance, Thomas M.
Vous pouvez me joindre à tout moment."
A 17h35 le 29.01.2016 je constate qu'il leur faut un numéro de fixe je leur retransmet un mail en insistant lourdement et en leur indiquant exactement les créneaux horaires de mes dispos ;
"Re-bonjour,
Je vous informe également que mon numéro de fixe est +***********(**********) j’y suis joignable à partir de 15h45 (22h45 pour vous) demain le 30.01.2016 heure de France.
Ou à ce numéro +*********** (**********) de 6h30 à 14h30 heure de France ou 13h30 à 21h30 pour vous.
Ce matin le 30.01.2016
Je me résous à leur renvoyer un mail pour leur demander à nouveau de m'appeler à 7h30 précise comme réclamer dans leur mail ;
"Bonjour,
N'ayant pas eu de vos nouvelles hier, je vous informe que vous pouvez me contacter à 7h30 ce 30.01.2016 à ce numéro 01********.
Cordialement,
Thomas."
N'ayant pas eu de leur nouvelles à 7h36 je leur réenvoie un mail les invitant à me rappeler d'ici 8h00......
J'effectuerai ça toute la journée.
Voilà ou j'en suis le 30.01.2016 à 7h36. Je reviendrais vers vous... à suivre...
je suis adepte a ce site , tres sérieux , les prix , sont tout aussi interessant , j'ai commander un appareil photo nikon, + enceinte megaboom + portable et franchement rien a dire . la livraison met a peu pret 10 jours mais les produits ne sont pas des contrefaçon , je recommande ce site sans hésitation et en toute sécuritée .
Tout ça pour dire que je ne serai sans doute jamais remboursée de mes 350 euros (ce n'est pas rien) et qu'ils ne m'ont jamais livré le produit. Donc une véritable arnaque.
Quand cela fonctionne pour certains c'est très intéressant, mais lorsque cela ne fonctionne pas, cela fait mal.C'est un peu comme jouer à la roulette russe avec ce genre de site. Je les ai avertis que je dénoncerais cette expérience dans tous les sites d'avis de consommateurs. C'est la seule chose que je peux faire hélas!
En espérant que cela permettra à de futurs clients de faire leur choix.
Je suis client et prof photo, passé 4 commandes chez eux sans souci et mes élèves aussi ....
Pour ma part c'est environ 2000€ de commande et 700€ en moins que le tarif normal ..
Je recommande sans souci, juste qu'il faut en moyenne 2 à 3 semaines pour la livraison.
Très bon site !
Dominique B.
Bonjour Michel,
Merci pour votre aide. S'il vous plaît noter que, conformément à notre politique, le client est tenu de renvoyer l'article à leurs propres frais, et s'il vous plaît vous assurer que tout est dans un état neuf. Sinon, des frais de restockage sera appliquée si elle est pas en bon état, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci.***
alors que je les ai pourri pour ne pas répondre pendant un mois !
PAYPAL et oui il on rien protégé, j'explique:
Commande d'un J5 le 06/04/2016 payer avec PAYPAL donc "protégé".
10 jours après aucune nouvelle pas de livraison, j'envoie un mail.
une première et seul réponse me demandant d'attendre 3 a 5 jours
chose faite toujours rien !
il sent suis plusieurs mail de relance et la mise en litige avec PAYPAL
pour colis non reçu !
et hier le 27/05/2016 PAYPAL a statué en faveur d'EGLOBAL
alors qu'il n'ont aucune signature de reçu de ma part, n'y même aucune demande
de papier officiel comportant Ma Signature, car certains livreurs savent "écrire"
Il nous reste a porté plainte, je vous tiendrais au courant de l'évolution
en tous cas fuyez EGLOBAL et devenez méfiant en vers PAYPAL !
belle continuation
FranckP