Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:44
 tim8633 - 9 févr. 2022 à 13:29
Bonjour,


En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente Apple des IPod, Iphone, IPad et Mac, a de bons prix, par exemple 50 euros de moins que le prix proposé sur le site Apple pour l'iPod que je voudrais.


Est-ce une arnaque et si ce n'est pas le cas comment peuvent-ils proposer des prix si bas ?
Dois-je faire confiance à ce site ?




Merci de vos réponses !

84 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
19 nov. 2013 à 19:22
Bonjour..

Site 'off-shore' localisé à Hong Kong (N.T Chine).. Avec une pseudo filiale en U.K (DWI Merchants Ltd..) fondée en 2012 et ayant un capital de 1 (UNE) £.. Pas très sérieux! Une Société Very Limited..

Loi applicable: celle de H.K.. On ne voit pas pourquoi leurs CGV se gargarisent du L441-6 du Code du Commerce français dont on a rien à faire..

Comme toujours possibilité de 'fake' et surtout pas de recours en cas de litige..

Si prix anormalement bas (Disons -25% par rapport à des vrais commerces..) on peut supputer qu'il y a anguille sous roche..

Sur le Net qq avis assez favorables, d'autres négatifs! Perso dans le doute je ne me risquerais pas mais chacun fait ce qu'il veut!!

A+
109
Bonjour,

J'avais lu des avis très mitigés sur ce vendeur, je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce site.
J'ai commandé samedi matin un Iphone 5C 32 Giga, le prix était très compétitif.
Payé par Paypal pour avoir un recours en cas de litige, le mardi ma commande était toujours "traitée" mais aucune info.
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a très gentiment expliqué qu'ils n'avaient pas le téléphone en stock mais me demandaient si j'acceptais de patienter 1 ou 2 jours.
Ils l'ont reçu le lendemain et m'ont envoyé un mail pour me prévenir, expédié le jour même soit avant hier et reçu ce jour. Nickel, tout est parfait, finalement reçu 6 jours après la commande (sachant qu'ils sont fermés le dimanche et le lundi), le produit est neuf et sous blister, 20 % moins cher, service client réactif et très efficace, je recommande.
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé chez eux et aucun soucis , livraison super rapide et surtout pas de surcoût niveau transport. Au top !
0