Réinstallation imprimante : erreur 0x000006be

Fermé
babidiboo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 20:53
 babidiboo - 26 nov. 2013 à 10:14
Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson).
Lorsque je lance le CD fourni avec l'imprimante, tout se déroule normalement avec la connexion en wi-fi, j'ai un message disant que l'installation est réussie (par contre avec l'usb, pas de reconnaissance). Le soucis vient du fait que lorsque je veux lancer une impression, ou dans le panneau de configuration, aucune imprimante n'apparaît. On me dit que le spouleur d'impression n'est pas actif, puis après activation le message d'erreur 0x000006be apparaît. J'ai téléchargé la dernière version pilote de l'imprimante sur le site d'Epson, rien n'y fait.
Je suis un peu désemparée devant ce problème, mes diverses recherches sur les forums ne m'ont pas beaucoup avancées, je ne sais plus quoi faire : si quelqu'un pouvait m'aider...

2 réponses

@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
18 nov. 2013 à 21:22
Bonjour , alors ce n'est pas grave du tout :-)
Je faire ça cour :
Votre problème , bloque t'il le pc au démarrage? Oui / non ?
0