Émulateur Android sur PC Windows 7 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  hardocore - 29 avril 2016 à 09:31
Comme le montre le titre, je recherche un émulateur d'application androïde (soit sous l'extension .apk).

Je sais qu'il existe:
* Bluestacks (mais celui-ci reste bloqué sur "chargement..." lorsque je le lance).
* Le SDK, JDK et tout le reste qui ne fonctionnent pas sur mon pc... (Enfin Oracle ne s'exécute pas très bien sur mon pc)
* Android x86 (pareil, je ne trouve pas le téléchargement avec les configs de mon ordi et apparemment il est nul...)
* Android pour PC (sur Eazel, mais le fichier .iso ne contient rien...)
* L'émulateur de MakemeDroid (mais il est tellement lent, qu'il ne répond au clic "install" sur Google Play...)

Bref, j'ai donc cherché un émulateur IOs, mais il n'existe que des simulateurs...

Je cherches surtout à faire fonctionner l'application andie graph sur Google Play, pour pouvoir faire une vidéo dessus, etc...

Je demande donc votre aide, merci.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
1023
13
Merci
Hello,
Tu as l'air d'avoir une machine de compet' dis donc ;)
Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, il te reste l'émulateur de GenyMotion...

Bref, j'ai donc cherché un émulateur IOs
Euh..iOS ou Android? :D

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

10
Merci
en exécutant le programme d'installation de bluestack en tant qu'administrateur ça fonctionne aussi...
Profil bloqué -
Non, ce n'est pas résolu, je suis désolé mais le problème persiste...

Et les tutos concernant bluestack sont nuls...
RaceGame
Messages postés
4527
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
417 -
Tu veux faire tourne quel amplis ? C'est quoi ton pc ?
garde ton calme s'il te plait pito, as tu essayé en réglant les problèmes de compatibilité, moi ça marche en combinant administrateur et compatibilité, si tu veux plus d'explications je t'écoute
J'ai le même problème que pito... j'ai beau suivre les tutos sur youtube, exécuter l'installer ou démarrer le programme en mode compatibilité et exécutés en tant qu'admin, ça ne marche pas, ça mouline dans le vide. Alors je compatis pito.
nan pour moi
Messages postés
14558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
1023
6
Merci
C'est cool. Je passe donc le topic en résolu.
Par contre, un conseil, essaie de voir pourquoi les autres solutions n'ont pas fonctionnées, ça me parait bizarre. Problème de paths? Variables d'environnement?
2
Merci
Bonjour pour bluestack moi aussi sa marchait pas il faut changer le .exe du fichier en .rar puis le decompresse la tu as deux fichiers un .exe tu fais clique droit sur le .exe et tu fais propriete et dans compabiliter tu coche execute en tent qu'administrateur et en mode compabilite windows 8 puis applique et la tu le lance et il s'installe corectement
Tu fais comment pour changer un .exe en .rar (google chrome) je suis un peu un noob désolé
Marche aussi sous windows 7
0
Merci
Je vous remercie mais j'ai déjà vu ce site et je n'ai absolument pas trouvé le téléchargement :O

Et oui je me doutais bien qu'IOs ne lisait pas les .apk

Merci.
0
Merci
Apparemment il faut s'inscrire, et j'ai pu le télécharger. Je tiens au courant s'il fonctionne.
0
Merci
Effectivement il marche très bien ! Merci beaucoup !