Problème activation wifi LDLC PC All In One Cybèle CC1-B8-2-H1

Fermé
scarpe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 15:45
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 18 nov. 2013 à 16:12
Bonjour

j'ai acheté ce pc chez LDLC en février de cette année sans OS. J'ai installé dans un premier temps linux mint. Déjà, la wifi ne fonctionnait pas, mais je n'avais mis aucun pilote donc normal.

Ce week end, je me suis décidé à passer sous windows 7. A la fin de l'installation des pilotes (fournis par ldlc lors de l'achat d'un autre cybele avec os ce coup ci), je n'ai que la possibilité de me connecter en ethernet. L'odinateur ne détecte aucun réseau de ma bbox (d'autres odinateurs y sont connectés en wifi, pas de souci sur la box).

La carte réseau est activée et il me dit que le périphérique fonctionne correctement

En regardant sur les avis client, j'ai pu voir que le wifi "sortant" de l'ordi s'activait par le menu qui lui même s'ouvre en appuyant sur une touche tactile sur le côté de l'écran.
Je me suis rendu compte que les touches tactiles ne fonctionnaient pas. Après avoir vu qu'il fallait mettre les pilotes spec et hkey dans le menu démarrage, les touches tactiles fonctionnent toutes sauf celle qui permet d'ouvrir le menu et de cocher le WIFI.

J'y ai passé tout le dimanche et patatra ça ne marche pas ; savez vous ce qu'il faut faire? Est il possible d'ouvrir le menu d'activation du WIFI par un autre chemin que la touche tactile

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
18 nov. 2013 à 15:49
bonjour avais vous tous mis a jour sur votre ordinateur

www.touslesdrivers.com

il trouve souvent des chose qui ne sont pas a jour
0
scarpe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 15:56
Bonjour

j'ai acheté drivers génius et finirait ce soir d'installer les mises à jour.
Toutefois j'ai fait en premier le driver relatif à la carte réseau et ça n'a rien changé si ce n'est qu'elle semble fonctionner correctement d'après le gestionnaire de prériphérique.

Par contre il semble que les drivers Hkey et spec fournis par ldlc ne sont pas téléchargeable en ligne, je n'ai donc que la version du cd d'installation
0
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
18 nov. 2013 à 16:02
connecte toi par câble et essaye sur le site que je tes passer regarde si il manque quelque chose si ce n'est pas le cas je ne pourrai pas t'aider d'avantage !
0
scarpe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 16:06
ok je finirai mes mises à jour sur drivergenius et irait sur touslesdrivers si ça ne marche toujours pas

Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
18 nov. 2013 à 16:12
de rien en espérant de t'avoir aider
0