Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ?

Résolu/Fermé
Chrysostome Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 18 nov. 2013 à 11:58
 Ton pere - 12 mars 2017 à 09:43
Bonjour,

Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épreuve. Je demande donc de l'aide à tous ceux qui y sont arrivés.

Merci de vos réponses éclairées et éclairantes.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Sur SAMSUNG X Cover2 j'ai ouvert le calendrier comme si je voulais ajouter un événement et j'ai ouvert "calendrier" tout en haut. Là j'ai tout décoché sauf "anniv et événements gmail" et "***@***.
Après avoir ajouté mon événement, j'ai ouvert le jour correspondant, j'ai appuyé sur la touche "menu" à gauche sous l'écran et j'ai choisi "synchroniser.
Miracle en actualisant la page du calendrier sur le PC l'événement s'est affiché !
2 heures que je cherche.
13
James-Le-Saint sony xperia s
14 nov. 2014 à 19:36
Merci.
C'était bien enlever (décocher) mon phone calendar, et non ajouter (synchroniser) de mon téléphone vers le pc. J'ai retiré le cochement de la case "phone calendar" sur mon tél, ça synchronise parfaitement.
J'utilise un SONY XPERIA S by the way
Merci beaucoup
1
cachou66 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 2
29 avril 2016 à 17:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 2 ans plus tard ton message rend encore service... et moi, je crois que j'y suis depuis plus de 2 heures ! Cordialement
0
Merciiiii
0