Retoucher une photo modifiée avec Perfect 365

Résolu/Fermé
Fanny - 17 nov. 2013 à 23:46
 Mr - 27 août 2015 à 14:27
Bonsoir à tous,

J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquillage. Le seul hic est que la publicité du logiciel apparaît au centre de l'image retouchée, ce qui enlève le coté "pris au naturel" de la photo ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ce texte, en sachant que je dispose de l'ancienne photo au même format et non retouchée (qui pourrait peut-être servir de calque...)

Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution magique :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 08:31
bonjour

si tu disposes de l'original, c'est simple:
sous un logiciel gratuit tel que Photofiltre par exemple, tu importes la photo retouchée, puis l'original qui se retrouvera au-dessus dans les calques
il suffira de gommer l'original sauf les parties qui serviront à cacher le logo
1
Merci de ton aide mais la gomme se trouve où dans Photofiltre ? Car j'essaye de gommer une partie de la photo originale (que j'ai collée par dessus la modifiée) mais lorsque je gomme à l'aide de la baguette magique, l'endroit gommé devient blanc (et on ne voit pas la photo retouchée en dessous)
Je ne m'y prend peut-être pas bien avec les calques... J'ai simplement copié et collé la photo originale par dessus la photo retouchée, est ce un calque ?
Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 03:33
hummm... tu as posté dans les questions photoshop, j'en ai déduis que tu bossais sous toshop
mais pas de panique, c'est faisable aussi sous Photofiltre
tu as posé tes calques de la bonne manière, ne change rien
par contre, je ne saurais te dire comment s'utilisent les outils de Photofiltre, un autre intervenant saura sûrement te conseiller
ou bien essaie de trouver ça dans l'aide de ton logiciel ou dans un tuto
0
Excuse moi du délai de réponse , si si j'ai aussi Photoshop (plus précisément la version Adobe Photoshop Elements 6.0) mais comme dans le premier commentaire tu m'a parlé de Photofiltre j'ai directement essayé sur Photofiltre.
Même problème sur photoshop, j'arrive a ouvrir la premiere image par contre je sais pas si je m'y prend mal pour le calque mais a chaque fois l'image originale se place en biais et en plus petit sur la photo retouchée, du coup je la replace a la main et c'est beaucoup moins précis au niveau du collage, sais tu comment poser le calque par dessus la premiere photo tout en conservant sa taille et son inclinaison ?
Merciii
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 09:36
re-bonjour Fanny


a chaque fois l'image originale se place en biais et en plus petit sur la photo retouchée

en biais? tu veux dire que quand tu importes une image elle est en biais? cépapossible^^
est-ce que tu peux détailler ce qui se passe parce que je ne comprends pas très bien, merci
0
Quand j'importe la première photo (la retouchée) elle se place correctement mais quand je fais glisser la photo originale par dessus la première, elle se place en biais par dessus la première. Je ne m'y prend peut-être pas de la bonne façon pour utiliser les calques...
Je vais essayer de faire une capture d'écran pour te montrer :)
0
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
18 nov. 2013 à 00:00
Salut,

la solution serait d'activer le logiciel l'achetant.....
si il y a la pub c'est que ca doit etre une version d'évaluation
0
C'est effectivement une version d'évaluation mais la version complète coûte 50€ et je ne compte pas utiliser le logiciel autant de fois que le justifieraient les 50€ pour son achat..
0