Samsung galaxy trend

Résolu/Fermé
marisa09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 14:05
kassavv Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 16:58
bonjour,
alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est normal que la baterie ne dure que a peu pres 24h?
autre chose, quand j'allume le telephone ça me marque "configurer la mise a jour du logiciel" et deux petites fleches en haut a gauche aparaissent et y reste en permanence. est-ce normal?

merci pour tout aide
A voir également:

9 réponses

Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 31
17 nov. 2013 à 14:32
Bonjour,
ne vous inquiétez pas, tous les smartphones se décharges rapidement (en une journée environ). Sur votre Trend, vous y avez connecté une adresse Google (exemple@gmail.com) auquel il se connecte pour vérifier les mails reçus et cette connection va "manger" une petite partie de la batterie mais si vous l'avez configuré pour qu'il vérifie le contenu régulièrement dans la journée ( genre chaque demi-heure), cette petite partie de batterie perdue devient une bonne partie de la batterie.
En espérant vous avoir éclairé :)
7
surtout ne changez pas la batterie c est une arnaque du commerce pour faire vendre des batterie tous les smartphones ont le même défaut rien a y faire téléphone a 70 euros il vaut mieux en acheter un a 300 euros
0
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 31
23 nov. 2013 à 22:03
Bonsoir,
excusez moi, votre problème est-il réglé?
2
Métrix11, merci j'ai résolue mon probleme!!
0
comment avez vous régler le pb ?
0
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 31
3 janv. 2014 à 23:51
Bonjour,
afin de réduire la conso, vous pouvez désactiver les données entrantes dans le volet déroulant
Cordialement
0
comment faire la mise a jour tu logiciel ? pcq il ne marche pas alors que sur d autre la mise a jour android et sorti ya plus d'un mois merci
0
bonjour
patrick la mise se fait soit en passant par le logiciel kies sur ton pc soit en wifi en allant dans paramètres a propos de mon appareil recherche de mise a jour......encore une chose pour toi on ne pose pas une question sur un post qui a été résolu et qui ne concerne pas le sujet initial du post
0
Bonjour,je achete un galaxy trend je besoin faire mis a jour s.v.p.
2
merci de l'aide!!!
cela me rassure(ou pas)
y a t'il une façon d'economiser la batterie?
comment enlever les notofications du mail?

merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout est normal
1
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 31
17 nov. 2013 à 17:23
Bien sur, il est possible de l'économiser, cependant n'étant pas sous Androïd, je ne peux pas trop vous éclairer. Mais en gros, vous pouvez régler le temps avant vérouillage de l'écran ( dans Paramètre --> Accéssibilité --> Temps de verouillage me semble t-il). Par contre, pour paramétrer la synchronisation je n'ai vraiment aucune idée :/
0
bien sur affiner les parametres d'affichage améliore l'autonomie mais ce n'est pas ça qui fera gagner des masses...
en revanche éteindre le wifi, le bluetooth, le GPS et les "données mobiles" vous feront gagner pas mal!
personnellement je les active manuellement à chaque fois que j'en ai besoin et de cette manière ma batterie tient entre 4 et 5 jours contre 12H ou 24H auparavant.
0
Oui tout est normal
0
kassavv Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 16:58
Bonsoir,
http://comment.howtodo.rocks/decharge-batterie/batterie-se-decharge-rapidement-sur-samsung-galaxy-trend/
0