Arrêter processus d'un onglet définitivement

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 11:59
MrShut57 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 19 nov. 2013 à 14:50
Bonjours, je possède google chrome et depuis quelque temps j'ai une fenêtrer "browser change" qui s'affiche. J'ai réinitialiser le navigateur mais rien à faire. Alors je voudrais savoir si c'est possible, quand on va dans gestionnaire de tache, d'arrêter le processus d'un onglet, mais définitivement, de manière à ce qu'il ne revienne plus. En quelque sorte bloquer un onglet. Je sais pas si j'ai été très claire, mais j'ai besoin de votre aide !
A voir également:

1 réponse

MrShut57 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 2
19 nov. 2013 à 14:50
Bonjour,

Ce n'est pas normal d'avoir un onglet qui sort de nul part, plutôt que chercher à kill le processus il serait mieux de comprendre d'où vient le problème. Cela dit clique droit sur ta barre de tache windows gestionnaire de tâches et tu peux supprimer un chrome.exe après comment savoir lequel c'est...
En désinstallant Google Chrome, tu ne supprimes pas forcément toutes les données de navigations, ça peut être une raison de son retour.

Peux-tu me fournir une screenshot du problème que je comprenne mieux de quoi il s'agit?
0