Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??

Résolu/Fermé
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - Modifié par olivieroadrius le 17/11/2013 à 12:17
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 23 nov. 2013 à 23:48
Bonjour, merci a tous ceux qui me liront ...

Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien...
Je ne peu plus utiliser google chrome ... Je m'explique.
D'un coups , comme ca... Systématiquement dés que j'ouvre chrome, ma connexion internet (en wifi, je n'ai pas essayé en cablé ) se coupe.. (point d'exclamation et connexion limitée...) Je ne peux plus non plus rentrer dans le routeur, pourtant je suis encore théoriquement connecté au réseau ...
Seule solution redemarrer le routeur et utiliser internet explorer en dépannage, qui lui fonctionne "tres" bien... Je suis vraiment dégouté de predre chrome qui était parfait pour naviguer sur le net.

J'ai désintaller, re-installer, lancer combo-fix, malware byte, un scan minutieux de avast .. mais rien n'y fait... sauf que j'ai perdu tout mes favoris etc... de chrome :(
Je n'ai pas de firewall (enfin pas que je sache suaf si windows en a un d'origine...)
Je suis pas super fort en informatique mais là je ne comprend pas...
Est ce que c'est arrivé a d'autres ? Avez vous une solution ?
Merci bcp a tous ;)

A voir également:

13 réponses

olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
17 nov. 2013 à 21:32
personne n'a un idée d'où peut venir le probleme ?
C'est embêtant de ne pouvoir qu'utiliser IE ... Ca RAAAAAMMMEEE ... hallucinant ... LOL
0