Géant 2500 hd new

Fermé
BOUBOU60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 11:21
 Moi - 24 oct. 2014 à 12:38
Bonjour,

j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en france je le connecte avec un cable internet vers la box sfr, et le décodeur vers la télé avec un cable hdmi, impossible de fonctionner, réponse signal faible.

que faut il faire?

merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

demo de piratage canal + le site risque gros a vous repondre
8
BOUBOU60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
17 nov. 2013 à 17:29
merci pour votre réponse,
il n'y a pas de question bête, ma question concerne la connexion internet, s'il était possible d'avoir les chaines avec internet et sans l'assiette d'orientation.

merci
1
Bonsoir,
Il vaut faut obligatoirement une parabole orienté vers astra (si c'est pour canal+), le net vous le relié a votre demo pour le décryptage des chaînes. Cdt
0
hytsih Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 15:23
bonjour,
question bete vous avez une assiette pour l'orientation?
0
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0
Bjr vous avez réussi a le faire marcher le demo avec la box sfr ?

Merci
0