Erreur lecture des videos sur youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 09:18
bonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur tutube.

voici ce qu'il se passe. je prends admettons la premiere video en page d'accueil du site. la video se lance.
mais, apres quelques secondes, l'affichage se modifie en soit plus de netteté soit plus flou (changement de la resolution je pense) et toutes les version inferieures a 1080p sont progressivement supprimés, meme lors de videos basse definition et anciennes. et là, quelques secondes apres, boum, message d'erreur "une erreur s'est produite..."

j'ai pensé a mettre a jour le flash player comme mes autres pluggin et extension firefox et rien n'y fait

petite info : ce matin, j'avais tenté d'aller sur dailymotion pour voir si justement ca marchait ou pas et ca ne fonctionnait pas mieux, d'où la maj flashplayer. ce soir, dailymotion fonctionne (comme toujours depuis la maj de ce matin).

seconde info : juste apres la mise a jour du flash player, youtube refonctionnait quand j'avais pris la premiere video sur la page d'accueil (cyprien l'école) et ce soir a nouveau plus rien

j'ai tenté de remettre a jour le flashplayer mais il me dit que tout est ok et a jour

avez vous une idee svp ?

actuellement depuis ce matin si je veux voir une video sur tutube je la téélcharge. mais bon c'est pas super pratique surtout si ca dure !

mais je sais pas si c'est que moi ou si c'est un gros bug.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:18
bon desolé je pense avoir trouvé le pourquoi, c'est quand j'ai un switch de son pour par exemple je lance vlc ou mpc-hc et le son étant en priorité là dessus, desactive maintenant le son flash player et faut terminer le processur du flash player puis relancer pour que ca refonctionne (ou fermer/reouvrir le navigateur)

me reste plus qu'à savoir pourquoi il m'fait ca brutalement depuis hier matin ! c'est pas gagné !
1