Applications introuvables

Résolu/Fermé
valent31320 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 16 nov. 2013 à 18:57
 saburi - 9 déc. 2015 à 08:24
Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad.
En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, je ne la retrouve plus ensuite. Pourtant, elle est bien présente dans la carte sd, mais lors de la fin du téléchargement, là où il devrait y avoir "ouvrir" il y a seulement "désinstaller". À partir de là, je ne peut plus la retrouver nulle part. Ce problème n'arrive qu'avec les applications récentes, mais pas aux anciennes.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si une manipulation pourrais la remettre en marche.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 19:03
salut
pas très clair ton problème...tu es sur le playstore avec ta tablette ou par ton pc...
1
valent31320 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
16 nov. 2013 à 19:10
Ok je vais préciser.
Lorsque j installe une appli par le store sur la tablette, au lieu de mettre sur la page ouvrir et desinstaller il y a seulement desinstaller. Alors je quitte le store et elle n est pas non plus installee sur la page d accueil.
Mais dans les parametres elle est marquee comme installee.
J espere t avoir eclaire.
0
ok je vois que tu n'es pas habitué...donc tu es en wifi tu ouvres le playstore tu choisis ton appli tu appuie sur installer elle se telecharge et s'installe et bien ensuite tu vas dans tes applis tu tiens le doigt appuyer dessus et tu la glisse sur un de tes écrans- d'accueil a condition que cet ecran ne soit pas plein.......fais tu cela oui ou non et ce n'est pas dans parametres que tu fais ton choix mais sur ton launcher tu dois un symbole du style un petti carre ou rond
0