Problème: Carte sim invalide activation iPhone

Résolu/Fermé
Ausecours - 16 nov. 2013 à 18:37
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 nov. 2013 à 17:28
Bonjour,

Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai fait couper ma carte sim en micro-sim, mais en essayant d'activer l'iPhone voilà le message qui m'est affiché :
"Carte SIM non valide" La carte Sim actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une cate SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus.

Je ne comprends pas étant donné que l'iPhone a déjà été débloqué au préalable, avant que j'insère ma carte sim. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 19/11/2013 à 17:29
Bonjour Ausecours,

Il se peut que le désimlockage n'a pas réussi, vu ce message.
Alors je vous suggère de recontacter l'opérateur d'origine où vous avez acheté ce mobile, eux seul pourront vous aider.

Tenez-nous au courant.

L'Equipe SFR
-1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 19:16
Bonjour il n'est pas débloquer ou sinon votre carte sim n'est pas pris en compte par le téléphone et dans se cas vous appeler sfr votre operateur et lui en demander une nouvelle. Cordialement
-2