Problème: Carte sim invalide activation iPhone
Résolu/Fermé
Ausecours
-
16 nov. 2013 à 18:37
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 nov. 2013 à 17:28
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 nov. 2013 à 17:28
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
Modifié par Equipe-SFR le 19/11/2013 à 17:29
Modifié par Equipe-SFR le 19/11/2013 à 17:29
Bonjour Ausecours,
Il se peut que le désimlockage n'a pas réussi, vu ce message.
Alors je vous suggère de recontacter l'opérateur d'origine où vous avez acheté ce mobile, eux seul pourront vous aider.
Tenez-nous au courant.
L'Equipe SFR
Il se peut que le désimlockage n'a pas réussi, vu ce message.
Alors je vous suggère de recontacter l'opérateur d'origine où vous avez acheté ce mobile, eux seul pourront vous aider.
Tenez-nous au courant.
L'Equipe SFR
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 19:16
16 nov. 2013 à 19:16
Bonjour il n'est pas débloquer ou sinon votre carte sim n'est pas pris en compte par le téléphone et dans se cas vous appeler sfr votre operateur et lui en demander une nouvelle. Cordialement