Mon ordinateur refuse de démarrer correctement,

Fermé
Fifi34 - Modifié par irongege le 23/11/2013 à 20:20
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème,j'ai mon ordinateur portable en réparation qui a planté.
J'ai une amie qui m'a donné un ordinateur fix windows 2000 mais je n'arrive pas à le démarrer.
C'est à dire que quand je l'allume,il démarre puis une fois sur l'écran Windows 2000 et les barres en dessous complètement chargé,il s'éteint et redémarre encore . C'est à chaque fois pareil.J'aimerai bien grâce à votre aide, pouvoir déjà accéder au bureau puis m'en servir correctement.J'ai essayé de faire un tour dans le BIOS mais hélas c'est la même chose que se soit démarrage sans échec ou démarrage en mode VGA rien ne fonctionne.Il ne possède pas de lecteur CD.Je ne sais pas comment faire.J'ai même essayé de mettre Ubuntu sur ma clé usb et la brancher sur la tour,rien.Sois l'écran de démarrage quand je l'allume me dit Keybord error sois rien n'est afficher comme si il ne trouvait pas la clé. Je ne dispose que d'une clé usb et le netbook de ma mère.
S'il vous plait aidé moi,j'ai vraiment besoin de cet ordinateur.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
23 nov. 2013 à 18:40
je pense que cet ordi ne reconnait pas les usb dans le bios mais cela est un programme charge avec win
0