Badoo messages effacés

Résolu/Fermé
laribaudiere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 16 nov. 2013 à 15:06
laribaudiere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 12:31
Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ignore que j'ai effacé ses messages ?

autre question, j'ai envoyé un message, par erreur, je l'ai supprimé de suite alors qu'il n'avait pas encore été lu ... est-il tout de même arrivé à destination ?

merci de répondre à mes questions un peu simplistes ....

1 réponse

laribaudiere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 14
23 oct. 2014 à 12:31
désolée je n'étais plus venue sur le forum, et n'avais pas vu ton message ... comment j'ai fait pour effacer ? j'ai effacé les messages un à un ... mais depuis je pense avoir eu la solution, on efface les messages, mais ils restent inscrits chez l'interlocuteur .. la solution, effacer son profil, les photos, tout et se désinscrire .. ce que j'ai fait !!! bonne journée ....
13