Annuler code xbox de contenu (DLC) utilisé sur le site

Fermé
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 16 nov. 2013 à 13:21
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 17 nov. 2013 à 20:35
Bonjour, voici mon problème :

Il se trouve que j'avais un code DLC pour un jeu que j'ai gagné sur un forum,je voulais l'offrir a un ami car j'avais déja ce DLC et j'ai voulu tester le code sur internet, sur le site officiel de xbox.

Malheureusement moi je pensais qu'on pouvait juste "checker" le code comme sur la xbox (en gros quand on rentre le code sur la xbox on a le choix, soit on utilise le code soit on annule) mais sur le site lorsqu'on rentre un code il est activé directement et moi je ne savais pas.... Du coup je vais me retrouver avec 2 contenus identiques et bien sûr le code n'est plus valable pour mon ami.

Voici où j'en suis dans la situation : Je ne me suis pas connecté depuis sur ma xbox donc le contenu et en attente de téléchargement, est-ce que si jamais je donne mon mot de passe a mon ami, le DLC se téléchargera automatiquement sur sa xbox ?
Si jamais je fais ça et que ça marche, est-ce que c'est légal ? je ne risque pas de bannissement ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
Modifié par The-Furious le 17/11/2013 à 20:36
A mon avis, si la procédure de téléchargement s'est lancé ( Oui je sais, c'est en attente de téléchargement mais je veux dire par la, qu'en rentrant le code dans ta xbox, tu as donné l'autorisation au DLC de venir SUR ta console et pas une autre ). Je sais pas si j'ai été clair ^^' Bref ! Essai de rentrer le code sur la console de ton ami, puis regarde si cela fonctionne.
Sinon vous pouvez faire un transfert de licence. Qu'est ce c'est ? C'est simple !
Le transfert de licence, te permet de transférer tous les contenus, que tu as acheté sur un profil xbox live, sur une autre console. Procédure mise en place, pour récupérer des contenus sur une autre console, si celle que tu avais avant est morte.
Pour ceci ? C'est, encore une fois, très simple !
Il suffit que tu te connecte sur ton profil xbox live, sur sa console. Une fois connecté tu vas dans : Paramètres ( tout à droite ) ---> Compte ---> Transfert de licence ( tout en bas )
L'opération va duré quelques secondes même pas.
Suite à cela, tu vas pouvoir RE-télécharger ce que tu as déjà acheté, ou téléchargé avec ce compte. Pour cela, tu vas dans " Historique de téléchargements " suité juste au dessus de " Transfert de licence ". Tu cherches, le DLC que tu voulais lui offrir et tu le télécharge. Une fois que c'est fait, tu retournes sur son compte et il l'aura tout le temps !

ATTENTION : Le transfert de licence ne peut se faire que tous les 6 mois ! Donc si tu le fait et que ta Xbox 360 lâche entre temps... Tu devras attendre 6 mois, depuis le dernier transfert de licence que tu as fait, avant de pouvoir récupérer ce que tu avais téléchargé avec ton compte, pour le mettre sur une autre console ! Voila !
0
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
17 nov. 2013 à 20:35
Au fait ! Ne t'en fait pas, tu risques aucun bannissement pour tout ça ;-)
0