BBox et Freeplug

Résolu/Fermé
Farnots Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 12:09
 misterden - 12 mai 2014 à 16:34
Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de manière à pouvoir connecter ma box à mon boitier tv.

Cependant je rencontre un problème, les deux cpl sont bien branché aux deux box qui peuvent s'allumer (donc pas problème d'alimentation) et sont synchroniser avec le boutons vert sur les deux. Le problème c'est que lorsque je regarde sur la tv elle ne reçois pas de signal internet. Lorsque je le test sur mon ordinateur il sait qu'il y a un signal mais n'arrive pas à se connecter à internet.

Je voudrais donc savoir d'où es que cela peut il venir et s'ils sont compatible avec la BBox Sensation. A noté que ça ne peut pas être une perturbation du réseau électrique car les deux boitiers sont branché exactement de la même manière qu'était la freebox.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

2 réponses

p_tony Messages postés 69 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 11
19 nov. 2013 à 13:28
Euh, je ne pense pas qu'il y ai d'histoire de compatibilité des freeplugs avec la bbox.

Je pense que ce qu'elle voit c'est juste un câble réseau, celui du boitier cpl mais elle ne fait pas de différence.

Sinon, j'utilisais un freeplug classic et un boitier cpl bewan relié à ma bbox, et mis à part les problèmes lié à la bbox sensation ça fonctionnait parfaitement.

Tes boitiers cpl, tu as bien refais une ré-association quant tu as changer de box ?
2