Probleme diaporama openoffice sur power point

Résolu/Fermé
scorpioRR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 24 avril 2007 à 10:43
 bibillo - 20 mars 2013 à 16:50
bonjour a tous

je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft office , et elle me dit qu'elle n'arrive pas a lire le diaporama.

comment faire pour qu'elle puisse le lire?

ps:le diaporama que j'ai creer est un fichier .odp et elle ne peut le lire comme un pps ( enfin elle ne peut pas le lire du tout).sachant que je l'ai creer avec la vesion 2.0.1 et que je vais installer la version 2.2.0 de open office .org

merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
24 avril 2007 à 19:07
salut, il faut que tu fasse enregistrer sous et dans les types de fichiers qui apparaissent en bas (juste au dessous du nom de fichier) il faut que tu ailles chercher "microsoft power point 97 / 2000/ XP".
A ce moment là, il va (peut-être, ça fait longtemps)te poser des question quant au fait que tu risques de perdre des infos, blablabla, tu réponds oui et il va te créer un fichier ppt que pourra lire la personne à qui tu veux l'envoyer. Après cela, tu as même moyen de définir ce format de fichier par défaut lors de l'enregistrement d'un doc pour éviter d'avoir à te poser la question la fois d'après.
J'espère avoir répondu à ta question
18
scorpioRR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 07:09
je te remerci de ta reponse, c'est sympas. mais en y regardant de plus pres , j'ai fini par trouver. il faut dire que c'etait pas vraiment compliquer ( petit moment d'absence intellectuel de ma part).

bonne continuation et merci encore de ta reponse rapide.
0
Je viens de faire le test en enregistrant au format "Microsoft powerpoint 97/2000/ xp et je ne suis pas capable de l'ouvrir avec le viewer 2010 de PowerPoints de Microsoft.
0
En faite j' ai téléchargé open office mais ce fichier a pris la main sur le visionneur power point c' est pour ça que lorsque j' ouvre mes mails et que c' est un pps je n' est plus le diaporama mais des diapositives alors comment faire pour retrouver normal

merci
5
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
10 avril 2008 à 00:16
Il faut associer l'extension PPS et PPT au programme de la visionneuse. Faites une recherche sur ce forum, ce sujet a été largement débattu.
0
j'ai un problème, j'ai réalisée un diapo sur open office et je me le suis envoyé pour voir, et je n'ai pas eu mon diaporama seulement, mais ma mise en page et tout, enfin comme si j'était en train de le réaliser.
Comment envoyer le diaporama et seulement le diaporama ( et pas la mise en page)!!
Merci...
4
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 mars 2009 à 19:03
0
il faut que tu l'enregistre sous et que tu fasse enregistrer sous mais en lecture seul
0
bonsoir j' ai un soucis depuis que j' ai téléchargé oppen office car lorsque j' ouvre mes mails je me retrouve avec plusieurs photos alors qu' avant je démarrai directement en diaporama. Comment puis je faire pour revenir comme avant sans faire f5 a chaque fois. Merci de votre aide


TEXAS
3
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
7 avril 2008 à 23:47
OpenOffice.org ne peut pas ouvrir un format externe en mode diaporama.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réussi un créer un diaporama avec open office .ODP

JE LE LIS PARFAITEMENT SUR MON ORDI

EN REVANCHE JE N'ARRIVE PAS A LE GRAVER SUR UN CD OU DVD POUR EN CONSERVER COPIE

POUVEZ VOUS M'AIDER

MERCI D'AVANCE

FRED 06
1