Ticketbis est-il fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 16:40
 RAPHA - 7 avril 2015 à 21:09
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté des places sur le site ticketbis.fr ?

Je voulais offrir à ma fille une place pour le concert des One Direction à Paris, mais je voudrais d'abord être certaine que c'est un site fiable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Geneviève.

27 réponses

thrallcss Messages postés 791 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
15 nov. 2013 à 16:45
Ticketbis.net
Indice de confiance : 0%

Listé depuis:
2nd Jul 2012

Positif 0
Negatif 8

Source : https://www.safeconcerts.com/

Voilà, donc ça a pas l'air top, après si tu trouves avis, c'est pas l'unique site.
53
ce site est une escroquerie en bande organisé,
pour ma part, j'ai acheté un billet qui était interdit a la revente, et qui par ailleurs ne pas été livré,
le service "commercial" se refugit derriere ses conditions generales pour ne pas me remboursé!
kjai du déposer une plainte!
0
J'attends des places pour demain...et toujours rien !
0
Je suis dans le même cas que James. J'ai commandé des places pour le match opposant la France au Portugal, et je ne les ai toujours pas.
0
Ticket bis prend des frais qui peuvent faire doubler , voire tripler le prix du billet. De plus l'envoi des billets n'est pas fait de manière sérieuse , j'attends toujours les miens alors que le spectacle est passé.
De plus il est quasiment impossible de les joindre ( siège social à Bilbao )
0
Doublé ou triplé? Vous êtes gentil... Concernant les billets de la finale de la Coupe Davis opposant la France et la Suise à Lille fin Novembre, les places prenium (les plus chères) sont à 220 euros à la base, Ticketbis en revend à 2700 euros !!! C'est des dingues!!
Donc en plus de ne pas être fiable ce site propose des prix extrêmement élevés en tout cas largement au-delà du raisonnable!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 17:30
Bonjour Geneviève62,

Personellement j'ai acheté récemment deux places pour un match de foot sur ce site.
Malgré que les prix soient un peu cher, je suis relativement contente de leur service. Mes places sont arrivées à temps, sur ce point rien à redire.

Carine
11
Salut . J'ai acheter une place de foot il y à 2 semaines et je n ai rien reçu . Il me faut la place pour le 15 février . Ça a mis longtemps pour recevoir vos places ? Je leur ai envoyé un mail mais je n ai pas eu de réponses... comment faire ?
0
Bonjour,
Ce soir je vais au concert de drake et j'ai acheter de places sur ticketbis et je nai toujours pas reçu les places de concerts ... Ils m'ont envoyer un mail en disant : après avoir confirmation l'achat de mes billets ils m'enverront le lieu où je doit aller les chercher. Comment on confirme l'achat ? Et toi comment ça c'est passer pour aller chercher tes places ?
Merci beaucoup
0
Bonjour,
Ce soir je vais au concert de drake et j'ai acheter de places sur ticketbis et je nai toujours pas reçu les places de concerts ... Ils m'ont envoyer un mail en disant : après avoir confirmation l'achat de mes billets ils m'enverront le lieu où je doit aller les chercher. Comment on confirme l'achat ? Et toi comment ça c'est passer pour aller chercher tes places ?
Merci beaucoup
0
Bonjour
Moi j'ai acheté il y a une semaine des places pour les 8eme de finale homme a roland garros .
Je n'ai jamais reçu ces place et ticketbis ne nous répondait pas lorsqu'on leur envoyait un mail d'urgence . J'ai perdu170 euros et je suis actuellement en train de porter plainte .
Je vous déconseille donc fortement ce revendeur ( ticketbis )
0
Bonjour,

J'ai acheté des places pour le match de demain opposant la France au Portugal et je n'ai toujours pas reçu les places (bien que sur mon compte ticketbis, il est marqué qu'ils ont été livré).
Je peux vous demander ce qu'a donné votre plainte Gogo ?

Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
15 nov. 2013 à 16:47
salut Genviève62

pas très bien classé par WOT

installer WOT sur ses navigateurs pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

sélectionner son navigateur , et télécharger

à lire = https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise

à+
5
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux semaines des tickets pour un match de foot sur ce site. Au début, j'étais hésitant mais j'ai reçu des échos positifs d'un collègue de travail.
Il est vrai que les billets sont un peu chers. Mais le service est relativement bon. Il y a un bon suivi et j'ai reçu les billets dans les temps.

En espérant que cela vous aidera ;)

Paul
5
escroc !!
0
Des voleurs. Je te déconseille ce site. Ils ont débité mon compte de 75 euros
0
Bonjour, dites moi vous avez reçu les billets 2 ou 3 jours avant l'évenement ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 04:25
4 Ma fille est en pleur. Elle voulait offrir deux billet de foot pour dimanche a son petit copain. Ticketbis a envoyé par mail,des faux billets (grossières falsification) a un autre nom. Je vais voir avec PayPal qui dit ne pas rembourser ce type de litige, mais vu qu'ils "hébergent" Ticketbis comme client, je les considère tout aussi responsables. Donc si pas de remboursement possible de ticketbis, je me retournerai contre eux. Billets de trains perdu du coup vu que ma fille n'a pas ses billets pour le match de ce week end. Plainte judiciaire envisagée si pas de remboursement avec appel à plainte collective au niveau de la France si nécessaire. Mobilisation envisagée de Ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, Asseco....
Ps : attention aux rares avis positifs concernant ce site, cela peut être des "scripts" payes 10euros le commentaire positif....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai acheté des places pour un match real Madrid barça pour un prix de 65 euros avec ticketbis... une semaine avant le match (quand il ne restait plus de place), ticketbis m'a écrit pour me dire que les places que j'avais acheté étaient d'une catégorie au-dessus (qu'ils avaient fait une erreur), et que, du coup, je devais payer la différence (25 euros).... ils m'ont pas laissé le choix, soit je payais ce montant-là, soit je perdais mes places... j'ai pas voulu payer 25 euros...alors je vais regarder le match à la télé.. su coup, c'est la dernière fois que j'achète chez eux quoique ce soit...
2
jfrançois92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
21 mars 2014 à 23:25
Bonsoir,
Je confirme être en ce moment dans cette même situation. Une sorte de jeu du chat et de la souris avec un site à ne surtout pas solliciter (surtout si vous souhaitez revendre le billet quelle qu'en soit la raison) qui spécule sur des billets totalement virtuels.
Bref rappel des faits: 1/ commande courant janvier d'un billet pour le match manchester united / manchester city prévu et annoncé le 1er mars sur le site mais validé le 25 mars juste après l'achat ... bien entendu sans possibilité de remboursement.
2/ Une date annoncée de livraison des billets le 25 février. Or nous sommes à 3 jours
du match et toujours rien....La livraison par UPS est prévue à mon domicile en France....le jour du match (donc départ à Manchester sans billet...)
3/ Coralie interlocutrice privilégiée du site m'indique aujourd'hui que"La date limite de publication de votre annonce est échue depuis hier soir. Votre annonce n'est donc plus publiée sur notre site et vous ne pouvez plus revendre ces billets. Merci donc de nous indiquer votre adresse locale à Manchester afin que nous puissions vous livrer ces billets à temps pour le match."
Le plus surprenant pour ce type de match, en particulier, et de façon plus générale pour les matchs de manchester united à old trafford, c'est qu'il se joue à guichets fermés.
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 21:55
ticketbis c,est une arnaque 1 fois sur 2 ils vous livrent les places et quand ils ne vous livrent pas les places il vous rembourse pas ,vu que le montant est deja prélevé
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 19:09
Bonjour,

Voici mon expérience TICKET BIS!...

Je souhaitais depuis longtemps me rendre à un match de football à Londres pour voir mon équipe favorite CHELSEA.

L'occasion se présente est forcément les tickets sont déjà épuisé sur les plateformes officielles...

Je me mets à la recherche de billets et je tombe et me résigne sur TICKET BIS...
Site très bien fait avec une offre très fournies malgré des prix bien supérieur au tarifs officiels. Je m'y attendais de toute façon...

Bref je choisis d'acheter 2 billets pour le match. Ce sont 2 tickets à envoi immédiat (logo petit avion).

Je lis des avis, forcément après mon achat, et je m'inquiète... je trouve essentiellement des avis négatifs! Glurpp!
Je suis surement victime d'une arnaque et j'ai dépensé plus de 300€ dans le vide, peut être...

Je regarde les CGV qui sont inscrites dans les mentions légales du site.
TICKET BIS n'est qu'une plateforme qui créée des événements du style concert, sportif et autre, ensuite des vendeurs (exemple particuliers)mettent des tickets a dispositions par le biais du site. TICKET BIS ne garanti pas grand chose aux acheteurs puisque que l'on peut les contacter, que via une adresse Mail, qui reste le plus souvent sans réponse! Les expéditions se font par UPS.

J'imagine que si les tickets n'arrivent pas je pourrais m'asseoir sur mes 300€!

Bref je commande le 16 octobre au soir et le lendemain TICKET BIS me dit que la demande à été effectué auprès de UPS. Le 20 octobre toujours rien de plus sur mon compte TICKET BIS ni sur le suivi UPS malgré une date de livraison prévue pour le lendemain. Le 21 au matin le site de UPS est mis à jours et les tickets sont livrés à 13hr dans ma boite aux lettres! La frayeur!...
Le soir j'ouvre et les 2 billets sont bien la et on l'air officiel !

Bref, TICKET BIS m'a fait peur même très peur mais ils sont la c'est le principal!

Rien ne garanti de recevoir des billets ni qu'ils soit conformes. Les vendeurs reçoivent des pénalités de l'ordre de 25€ si les conditions de vente ne sont pas remplies....Dans un cas positif, ils reçoivent leur argent après l'événement.
Il est presque impossible de contacter TICKET BIS, ils sont très bien protégé derrières leurs mentions légales, l'acheteur n'a pas accès à grand chose à part sont compte qui ne contient...pas grand chose, ce qui est dommage, car cela n'éveille pas la confiance.

Le site n'est pas une arnaque, mais certains offres peuvent être véreuses, les conditions pour être remboursé en cas de problèmes sont apparemment difficiles.

Privilégiez les plateformes officielles et si dans le cas ou vous ne trouvez pas de billets.
TICKET BIS est un moyen alternatif d'en trouver à la bonne fois des vendeurs. Les annonces à disponibilités immédiates sont à privilégier.
2
Fabrice Guy
18 nov. 2014 à 19:04
Ce n est pas serieux et ressembld a une escroquerie
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 04:27
6 Ma fille est en pleur. Elle voulait offrir deux billet de foot pour dimanche a son petit copain. Ticketbis a envoyé par mail,des faux billets (grossières falsification) a un autre nom. Je vais voir avec PayPal qui dit ne pas rembourser ce type de litige, mais vu qu'ils "hébergent" Ticketbis comme client, je les considère tout aussi responsables. Donc si pas de remboursement possible de ticketbis, je me retournerai contre eux. Billets de trains perdu du coup vu que ma fille n'a pas ses billets pour le match de ce week end. Plainte judiciaire envisagée si pas de remboursement avec appel à plainte collective au niveau de la France si nécessaire. Mobilisation envisagée de Ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, Asseco....
Ps : attention aux rares avis positifs concernant ce site, cela peut être des "scripts" payes 10euros le commentaire positif....
0
J'ai acheté 2 places sur ce site pour le match de foot du 14 novembre France-Albanie.
Je devais recevoir les places le lundi 10 au plus tard. A l'époque, je ne connaissais pas du tout ce site et je ne m'étais pas méfié car il apparaissait en 3ème position dans ma recherche de sites de vente de billets (derrière les sites de Carrefour et de la FNAC). J'ai tout de même reçu les billets 2 jours avant le match, le mercredi 12 novembre et j'ai pu assister au match, au rang promis.
Cependant, en recevant mes places, je me suis aperçue qu'on me les avait vendues 4 fois plus chères que leur valeur initiale !
De plus, après avoir découvert toutes les arnaques sur les forums au sujet du site TICKETBIS, j'ai imaginé l'hypothèse qu'on ait pu me vendre de faux billets. J'ai donc vécu avec une anxiété non négligeable jusqu'au moment du contrôle des billets à l'entrée du stade !
JE DÉCONSEILLE DONC FORTEMENT LE SITE TICKETBIS !
2
Bonjour
Après avoir lu les commentaires je pense que comme vous tous je me suis faite avoir. J'ai commandé une place pour west ham chelsea le 4 mars que je devais recevoir le 25 et Jennifer toujours rien... Le soucis cest que je pars lundi... Mais j'ai reçu une confirmation d'achat. Que faire?
0
J'ai commandé un ticket pour le match psg/ monaco d'aujourd'hui et il est arrivé ce matin même et a très bien fonctionné.
Cependant je ne recommande ce site à personne vu le nombre d'arnaque
0
Contactez les sur Twitter en mail ect..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:11
J'ai craint avec vos commentaires avant mon achat, mais de toute façon j'ai acheté car je voulais absolument assister au match de rugby le 04/01/2015. J'ai acheté deux entrées le 12 décembre et je les ai reçues le 28 décembre. Juste à temps!! Rien négatif à dire sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 04:18
Ma fille est en pleur. Elle voulait offrir deux billet de foot pour dimanche a son petit copain. Ticketbis a envoyé par mail,des faux billets (grossières falsification) a un autre nom. Je vais voir avec PayPal qui dit ne pas rembourser ce type de litige, mais vu qu'ils "hébergent" Ticketbis comme client, je les considère tout aussi responsables. Donc si pas de remboursement possible de ticketbis, je me retournerai contre eux. Billets de trains perdu du coup vu que ma fille n'a pas ses billets pour le match de ce week end. Plainte judiciaire envisagée si pas de remboursement avec appel à plainte collective au niveau de la France si nécessaire. Mobilisation envisagée de Ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, Asseco....
Ps : attention aux rares avis positifs concernant ce site, cela peut être des "scripts" payes 10euros le commentaire positif....
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 14:59
j ai acheté 2 places de rugby pour 170 euros.elles ne valent que 40 euros en realité.que des arnaques sur ce site . jai demandé le remboursement .il y rien a faire .il n ya aucun interet a aller sur ce site .parlez en a votre entourage.merci
2
Bonjour, alors moi c'est pareil: 2 places pour le match atlético-real madrid le 8 fevrier 2014 qui valent 82€ et que j'ai acheté 140€..

Comment avez vous procédez pour la demande de remboursement ?
0
Lacesse11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
5 janv. 2015 à 23:01
Hello
Pour rassurer , à moitié, les utilisateurs de ticketbis, je vous fais part de ma récente expérience. pour ma part j ai acheté en décembre deux places pour le concert de U2 en octobre 2015 à barcelone.

Comme tout le monde , après l euphorie d avoir enfin trouvé des places pour ce groupe (aucune chance sur les plateformes officielles j ai essayé !), je cherche de l info sur ce site. Et stupeur en lisant tous les commentaires !... Je viens de me faire avoir.

J attends tout de même la date officielle de livraison des billets pour entrer en contact avec le site via la boîte mail ne voyant pas les billets arrivés.

Pour info je n'ai pas été debitee tout de suite comme on pourrait s y attendre sur un site pas clean. Et je ne comprends pas les remarques sur les prix des billets, quatre fois plus chers que le prix officiel. Lisez bien ce qu est ce site, c est un second marché ou les prix sont fixés par les revendeurs.et non l organisateur. Reste la question : pourquoi je n arrive jamais a avoir un billet sur les plates-formes officielles ???? Bref

Et bien, j ai eu une réponse le lendemain m,indiquant que c étaient des e billets et donc livres par mail. Mais ça ils ne l ont pas précisé lors de la commande. Mais, bon, les e billets sont la !

Autant vous dire que j ai étudié les billets dans tous les sens car il reste une étape a franchir : passer les contrôles a l entrée du concert le jour J.

Allez courage, plus que 10 mois d angoisse !

Courage à tous.
0
bonjour il me semble que je suis dans la merde
700 EUR de places pour ac dc QUE FAIRE A PART PORTEE PLAINTE
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
2 févr. 2015 à 18:59
Bonjour

Ticketsbis étant de droit espagnol une procédure risque d'être difficile..

Tente d'abord l'amiable si tu as subi un litige:

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

A+
0
zazoutte53 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
5 févr. 2015 à 11:33
bonjour avez vous reussi a vous faire rembourser?car moi aussi j'ai acheter 1 place de rugby pour avril et je vien de demander le remboursement et lannulation de ma commande ;je ne c pas du tout ce que ca va donner
;
0
Bonjour,
j'ai acheté des places sur ticketbis et je me suis trompé en écrivant mon adresse email. Est-ce que vous n'auriez pas des informations qui pourraient m'être utiles?
Merci
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 04:20
2 Ma fille est en pleur. Elle voulait offrir deux billet de foot pour dimanche a son petit copain. Ticketbis a envoyé par mail,des faux billets (grossières falsification) a un autre nom. Je vais voir avec PayPal qui dit ne pas rembourser ce type de litige, mais vu qu'ils "hébergent" Ticketbis comme client, je les considère tout aussi responsables. Donc si pas de remboursement possible de ticketbis, je me retournerai contre eux. Billets de trains perdu du coup vu que ma fille n'a pas ses billets pour le match de ce week end. Plainte judiciaire envisagée si pas de remboursement avec appel à plainte collective au niveau de la France si nécessaire. Mobilisation envisagée de Ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, Asseco....
Ps : attention aux rares avis positifs concernant ce site, cela peut être des "scripts" payes 10euros le commentaire positif....
0
domytille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:44
Je ne vous recommande pas ce site. J'ai acheté des billets de foot il y a quelques temps pour le match Arsenal-swansea en Angleterre qui aura lieu le 25 mars. Après avoir appris par hasard que le match avait été décalé à un jour de semaine, je décide de contacter Ticketbis pour savoir ce que je peut faire des places que j'ai acheté (que je n'ai pas encore reçu puisqu'elle sont éditées que quelque jours avant le jour J), j'apprends:


_de 1 : que le remboursement est impossible malgré l'annulation avant l'envoie des places.
_de 2 : que le site n'est que l'intermédiaire entre le vendeur particulier et moi
_de 3: que l' adresse personnelle que j'avais indiqué comme adresse de livraison en France n 'est pas une adresse valide puisque les vendeurs n'envoient que les places an Angleterre par soit disant manque de temps après l'édition des billets, sauf qu'à aucun moment sur le site il n'est contre indiqué une adresse en fFrance.
_de 4: que la seule solution qui s'offre à moi est de mettre en vente les places (que je n'est pas) en vente sur leur site, et après avoir trouver un acheteur changer d'adresse de livraison qui sera une adresse d'hôtel ou point relais.
_de 5: que le prix des places à changer en vue de la date a laquelle le match aura lieu (un mardi soir). Plus de la moutier de moins du prix auquel j'ai acheté les places.

_Alors combien d'argent vais-je perdre en m'alignant au prix des vendeur actuellement?
_Qui voudra acheter des places de foot que je n'ai pas en mains propre? qui va croire à cette historie de changement d'adresse ?


En résumé je n'ai aucune solution et le site ne m'en trouve aucune puisqu'il est d'après eux impossible d'envoyer les places.

Je ne recommande en aucun cas ce site !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon but aujourd'hui n'est plus de chercher à revendre les places mais de protéger les acheteurs potentiel de la méthode peu commercial.
1
CE site est une arnaque !!!!

Ils achetent massivement sur Internet des places pour les revendre 10 fois plus cher !!

La preuve encore aujourd'hui avec les bilets de la finale de coupe de france!!

c'est un espagnol de 31 ans qui a monté ce site répugnant...

Renseignez-vous un peu!!!
1
Manoukian22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 16:25
je me suis fait avoir pour 2 places à 261 euros l'unité pas reçu les places et pas moyen de rembourser.
1
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
29 avril 2014 à 17:45
il faut porter plainte
0
Bonjour
EXTREMEMENT mécontent de ce site non fiable.
J'avais demandé des billets pour la finale de la coupe de France de foot le 3 mai.
après la demande de documents de vérification d'identité, aucun accusé de réception, aucun élément de suivi de dossier, pour apprendre vers 15h le 3 mai que les billets ne sont pas disponibles alors que l'évènement est à 21h . Cela signifie que j'ai effectué le déplacement de province vers paris pour rien avec les frais de transport et d'hotel afférents.
De plus j'ai eu la très désagréable surprise de constater que le prélèvement bancaire avait été néanmoins effectué le 4 mai, soit après l'évènement alors qu'ils savaenit que le contrat n'avait pas été honoré.
C'est une situation caractéristique d'escroquerie!
Kerlaouen
0
ticketbisvoleur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 22:56
ticket bis sont des voleurs .je n ai jamais recu les places du match a Barcelone comme convenu.Au depart ils devaient me les envoyer au domicile et au dernier moment ils disent qu ils les apporteront a mon hotel.je les attends toujours.Leur numero de telephone est injoignable et leur explication donnee par internet est minable.A savoir il n y a personne de mon nom a l hotel alors que j'y etais depuis la veille et que j'avais prevenu la reception.TICKETBIS SONT DES ESCROCS
A EVITER ABSOLUMENT
1
Y a pas moyen de faire opposition ?
0
p michel tiketbis voleur
31 mai 2014 à 07:51
bonjour je suis p michel j'ai payé deux places pour le match france norvege au stade de france j'usqu'a préesent jattends les tikets pas de telephone pas de reponse l'orsque je suis arrivé au stade on m'a dit c'est pas confirmé voir avec tiketbis je suis pas la seule personne dans cette situation on m'as donné une feuille pour porter plainte alors fait attention a tiketbis ce sont des voleurs
0
j'ai acheter 2 places pour rolland garros est je les attend encore ce site est une arnaques se sont des voleurs n'achetez surtout pas
0
J'ai acheté un billet au Stade de France pour Les Rolling Stones 4 jours avant le concert. Tout s' est très bien passé!
0
je vous confirme de ne rien acheter sur ce site .On attend toujours les 6 places achetées pour la coupe du monde au Brésil , match Argentine Bosnie qui a lieu ce soir. Grosse arnaque
0
S est une honte se site ne prenez rien avec eux
1
des voleur
0
Ne pas acheter des billets de TicketBis et s'il vous plaît partager ce message pour avertir les autres. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous payez.

J'ai acheté deux paires de billets de TicketBis pour un concert (ils ont été vendus par paires) pour un lundi soir. C'était cher à deux fois la valeur d'origine des billets. J'ai reçu une paire de billets rapidement. Puis les problèmes ont commencé.

J'ai reçu un appel d'Armelle à TicketBis. Elle a expliqué qu'il n'y avait pas plus de billets pour lundi soir. Si je voulais assister, je dois aller le dimanche soir. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas assister le dimanche soir et aussi que j'avais déjà la moitié de mes billets pour lundi soir. Elle a dit qu'elle me rappellerait plus tard. Elle l'a fait, et m'a laissé le message suivant.

"Salut Leslie. C'est Armelle. Je vous appelle de nouveau TicketBis et j'ai de bonnes nouvelles. S'il vous plaît oublier tout ce que j'ai dit à propos de la modification qui a été faite pour la date. Fait, nous vous avons trouvé deux billets pour le lundi 30th Juin, et même dans une meilleure catégorie. Alors profitez de votre journée et vous remercie. Goodbye ".

Une semaine plus tard, j'ai reçu deux billets .... POUR DIMANCHE SOIR.

Armelle appelé le lendemain pour s'assurer que j'avais reçu mes billets. J'ai expliqué que les mauvaises billets avaient été envoyés et lui rappelle qu'elle m'avait promis des billets lundi soir. J'ai dit que puisque j'avais payé pour quatre billets lundi que je m'attendais à recevoir quatre billets lundi ou avoir mon argent (€ 366,58) remboursé. Armelle a exprimé sa sympathie et a dit qu'elle allait parler à son supérieur et de me rappeler. Elle n'a pas appelé.

On ne peut pas communiquer avec TicketBis. Ils ne répondent pas aux e-mails. Armelle a expliqué que les agents ne sont pas autorisés à recevoir des appels. Si vous téléphone, vous ne pouvez parler à quelqu'un si vous connaissez leur numéro de poste.

Je suis en train de vendre mes billets à perte. En raison de la date tardive, seulement 4 jours avant le premier concert, il peut ne pas être possible. Je vais passer le reste de mon après-midi en écrivant des critiques de TicketBis partout où je peux trouver une opportunité.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 09:53
j 'ai commander 3 place pour France - Portugal pour le samedi 11 octobre 2014 je vient de les recevoir très rapide paye la place 46 euro sur le site et sur les place le prix afficher et de 23.25 il ce prenne une grosse marge et en plus les place son pas sur le même rang et les place pas cote a cote
0
ghis.........
3 oct. 2014 à 23:46
Je crois que je viens de me faire avoir avec des places pour Lionel Richie. 330,20£ pour 2 places. Après avoir imprimer mes billets, le prix ne correspond pas à se que j'ai acheté.
0
Bonjour,

Auriez-vous le téléphone de ce site ??
0
Un site de voleurs. Ils on t débité mon compte de 75 euros
1
Je vous déconseille fortement mon mari devai avoir sa place de concert 3 j avant toujours rien merci 70€ de plus que dans les magasins et aucun sav ni remboursement cdlt
1
Fabrice Guy
18 nov. 2014 à 18:49
J ai achete 2 places pour la finale de coupe Davis que je ? ai toujours pas reçues un jour avant de partir a Lille .et cela malgre leur promesse.
ils ne repondent pas aux courriels...cela ressemble a de ?arnaque!
1