Demande de pistes à exploiter

Fermé
Snooopy1414 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 15:33
Snooopy1414 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 17:04
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais développer une interface HTML simple et sympa afin de permettre une recherche via un champ. Les éléments pertinents liés à la recherche apparaitraient directement dans un tableau sous le champ de recherche.
ex : http://www.path-of-exile.fr/poe/tools/skills.html

Étant débutant mais très intéressé à l'idée d'apprendre par moi-même j'aurais voulu connaître quelques pistes à exploiter... quelques mots-clé pour m'orienter vers des tutoriels

Pourriez-vous me donner quelques indices ? PHP j'imagine.. Js sûrement ...

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
18 nov. 2013 à 17:16
Bonsoir l'ami

Déjà pour pourvoir faire une interface graphique , tu auras besoin obligatoirement d'avoir des connaissances en html ainsi qu'un peu de css

Quant à la recherche sur le site que tu as donné : http://www.path-of-exile.fr/poe/tools/skills.html , si tu as bien remarqué , la recherche s'affiche dès qu'on saisit un caractère dans la zone de texte .

Pour faire cela , tu auras bésoin de soit du jquery ou alors du node js
0
Snooopy1414 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 12:37
Merci beaucoup ;)

Pour HTML et CSS j'ai quelques notions, ça ne devrait pas poser de souci.

Les résultats de recherches qui s'affichent au fur et à mesure de la saisie est effectivement l'effet que je cherche à reproduire...