Menu

Probleme avec ma tablette samsung [Fermé]

pimousse - 15 nov. 2013 à 15:25 - Dernière réponse : noctambule28 27661 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention
- 21 janv. 2015 à 15:35
Bonjour,
J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mails.
Merci d avance de votre aide

Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonsoir ,
voici la réponse de Samsung pour ce bug :

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :

- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».

Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :

- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).

Merci legenest 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24522 internautes ce mois-ci

OK, merci !!!
GRAND MERCI
merci a toi Legenest,j'ai plus sa fonctionne plus mieux.
Mimie_50 35 Messages postés samedi 18 octobre 2014Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 12:54
moi j aurais besoin de la meme chose mais pour la Samsung Tab 3 7.0 car je ne trouve pas merci d avance
Bonjour j'ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 3 10.1 hier je l'ai fait tomber par terre et maintenant les couleurs ne sont plus comme avant elle n'arrive plus a afficher la couleur noir cela fait des couleur dans le rouge qui ne cesse de bouger et plein de beug aux couleurs pourtant aucune rayures sur l'ecran. Il y a aussi deux grosse taches foncer vers le bas de ma tablette. Je l'ai acheter a Darty mais la garanti est depasser. Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si sa ce repare.
Merci d'avance.?
noctambule28 27661 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention > ashley30017 - 21 janv. 2015 à 15:35
Tu vas au service après vente de darty, ils vont changer l'écran sans doute mais tu devras payer.
3
Merci
Bonjour
J ai eu une réponse de samsung,j ai suivi tte les démarches et oh miracle google fonctionne à nouveau
jojobeauregard 2 Messages postés dimanche 8 décembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2013 Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 02:12
Bonjour pimousse. Peux-tu partager avec nous les démarches indiquées par Samsung afin que nous puissions éviter d'aller à Lourdes ? Merci d'avance.
Cathou4459 1 Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 19:39
3
Merci
Bonjour, idem problème ! "Google plus" se plante toujours dès que je double-clique sur une photo (photo mise en partage idem Picasa, puisque google plus devrait remplacer Picasa web albums si j'ai bien compris). le message à chaque fois : "google s'est arrêté". J'ai supprimé les dernières mises à jour, je suis revenue à la version usine : çà a marché une fois : j'ai pu visionner mes propres photos et mes vidéos partagées sur google plus, puis çà a recommencé. Vu que nous sommes plusieurs à rencontrer le problème, il doit y avoir un pb de compatibilité. Je n'ai rien vu sur le site samsung qui pourrait nous éclairer.
BunoCS 13874 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 8 juin 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 16:09
2
Merci
Hello,
De quelle application Google parles-tu?
Hello
Icone google pour naviguer sur internet.
En fait j ai appelé l assistance samsung qui m a dit de réunitialiser ma tablette ce que j ai fait en sauvegardant mes fichier sur une clé usb.
En sachant que dans la même.journée mon téléphone a bugué aussi qu il a fallu que je réinitialise...
Est ce une coincidence ou pb samsung je ne sais pas.
Merci de ta réponse
2
Merci
Bonjour,
J ai appelé le service assistance samsung qui m a dit de réinitialiser ma
Tablette aps avoir sauvegarder mes fichiers sur un autre ordi,ce que j ai fait
Et ça a fonctionné,je pense pb samsung car le même jour mon portable a beugué aussi et il a fallu que je le réinitialise.
huittinen - 16 nov. 2013 à 11:11
1
Merci
Exactement le même problème avec Google "tout court" sur une tablette Samsung Galaxy achetée à Noel dernier.
Idem avec tablette samsung achetee noel dernier
1
Merci
bonjour ,

j ai le meme probleme que pimousse depuis 20 minutes

que faire . Je pense a un gros bug chez samsung