Pas d'image video ou très sombre

Résolu/Fermé
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 24 avril 2007 à 04:05
 kikiki - 8 nov. 2009 à 00:59
Bonjour,

Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video.

Lorsque je lis des videos avec les lecteurs VLC ou winamp, soit qu'il n'y a pas d'image, soit que l'image est très sombre.

Je n'Ai pas de problème avec Windows Media player mais il ne lis pas tout les fichers (MKV par exemple) et je ne l'aime pas.

J'ai désinstallé les pilotes pour revenir aux précédents, mais le problèmes est resté.

Merci
A voir également:

3 réponses

il faut que t aille dans le panel de controle d nvidia

dans correction couleur


y a un endroit ou ya ecrit
appliquer les changements de couleur:
tu choisis { TOUT }
sa permet de regler la lumiere aussi des video pas que de l ecran
moi sa a marché ^^
0
Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie aussi ! ;)
0
troooo merciiiiiiiiiiiiiiiii

raaaa ca me pourrissait la vie ce truc, j'ai cherché pendant longtemps sur internet, à me casser les pieds sur les codecs et tout, alors que j'avais pratiquement tout mes réglages de carte nvidia à 0 !!

merci,! :) :)
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
9 nov. 2007 à 15:03
Un gros merci!!!
0
Bonjours

je viens de tout rinstaller(windows XP) et quand je veux regarder une vidéo avec mon windows média player 11, y a pas d'image mais y a le son.
0