Problem de Batterie Pour PortableTOSHIBA Satellite L670

Fermé
xiaoxi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 09:00
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 15 nov. 2013 à 09:15
Salut

Il y a 2 ou 3 semaines, mon ordinateur a soudainement fermé vers le bas, comme si couper l'alimentation. Après la validation, il semble être sur le problème de batterie secteur n'arrive pas. Au début, j'ai remarqué que c'est de nouveau entièrement à environ 20 %, juste pris place et environ 30 %, maintenant il coupe environ 40 %......
Mon ordinateur fait 1,5 ans, je n'ai pas une consommation excessive de la batterie (quand vous arrêter votre ordinateur reste allumé H24) et rencontré un homme qui m'a le même problème. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est arrivé tout d'un coup, ou comme je le disais, depuis environ 3 semaines (aucun logiciel à installer sur cette date).

J'ai eu un clearcmos fentes n'a rien changé. Ce qui est envoyé par l'ordinateur estime la capacité de la batterie ? Sur l'étalonnage de la batterie, mais j'ai peur d'aggraver le problème, car il semble être arrivé.
Je travaille sur Windows7 64

Vous avez une idée pour éviter, j'ai acheté une nouvelle batterie ? Si vous devez acheter des piles, ce site : www.vbatterie.com, OK ?
Merci!
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 nov. 2013 à 09:15
Bonjour,

En matière de batterie, il est toujours recommandé d'acheter une batterie d'origine plutôt que une batterie compatible.

Je te conseille de voir le site de Toshiba ou de contacter un revendeur Toshiba.

Un article intéressant sur l'utilisation de la batterie : https://www.commentcamarche.net/faq/17047-bien-entretenir-sa-batterie

Cordialement
0