Hypocrisie de la communauté: winpcap

Fermé
Vladi66 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 nov. 2013 à 20:19
Vladi66 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 nov. 2013 à 21:09
Bonsoir a tous....
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je m'en excuse par avance!
Comment ce fait il que la plupart des gens qui se retrouve avec Winpcap installer comme par miracle sur leur pc se trouvent en majorité avec une explication du genre " c'est normal".....? D'autant plus quand il débarque accompagné de logiciel de programmation C++.
Inutile de me copier la définition wikipédia, j'ai pu la trouvé seul. Ce logiciel est il quelque pars "tabou"? Pourquoi ne pas mettre en garde les utilisateur quand au différentes fonctions de ce logiciel? J'ai d'autre questions à ce sujet mais j'aimerais d'abord avoir quelques précisions. Merci!!!

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
14 nov. 2013 à 20:39
Salut, je suppose que le "livré avec cette appli" c'est juste un prétexte pour empaqueter des malwares qui s'amuseront à envoyer tous types de paquets pour DDoS un site... oui, ça existe et c'était packé dans un logiciel (légitime me semble-t-il) dont je ne me souviens plus du nom...
0