Mon ordinateur redémarre tout seul !!!!!

Fermé
Malin_12 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 23 avril 2007 à 23:59
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 24 avril 2007 à 00:25
Salut tout le monde,

Je vous écris à vous, pro du pc pour vous demander de l'aide. Je m'explique : Depuis quelques temps, mon ordi redemarre tout seul ! ce qui, me fait perdre mes infos en cours d'utilisation ! D'ou provient cela ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Vérifie si ton pc ne chauffe pas à l'aide de petits utilitaires que tu peux trouver sur www.clubic.com. Effectivement de plus en plus de cartes mères reboot quand elle détecte une chaleur trop importante de l'un des composants.
Il y a tout un tas d'autre raisons possibles, celle-ci est la moins compliquée et la plus accessible. Essaie d'aborde de voir pour la temperature du PC si ca reboot pas avant !
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
24 avril 2007 à 00:25
Bonsoir,
Cause la plus fréquente, surchauffe du CPU, vérifié le ventilateur du CPU, sont état de propreté, éventuellement le nettoyé, MAIS PAS LE DEMONTE, très difficile à remettre. Voir si le ventilateur de l'alimentation fonctionne, enfin voir si les ouies de la caisse ne sont pas obstruèes par des poussières ou pluches.
Vérifie déjà tout ça.
A+
louis
0