Site achat en tout genre

Mzsisthar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 10:32
Mzsisthar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 11:59
Connaissez vous LightInTheBox.com????
Je dois en parler j'ai commandé sur ce sites, pour commencer montant pour la livraison 20euros suite a cela la réception du colis par le livreur vous devez payé 9euros pour la douane française (pas signalé sur le site) ensuite je reçois donc ma commande déçu de la qualité !!! Je porte ce matin un des corsets que j'ai commandé et la a ma grande surprise il s'arrache !!!! Je qui dégoûtée c'est pas normal
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 10:48
Bonjour,


Je suis désolé de vous dire qu'après avoir lu leurs conditions de vente, tout y est signalé.

Regardez bien. Comme beaucoup, je pense que vous ne lisez pas tout et après vous êtes surpris de voir des frais pourtant indiqués.

Quant à la qualité il est difficile de pouvoir juger sans toucher et voir un produit sur un écran ne permet pas de savoir exactement ce que l'on achète.
1
Bonjour,

Vu le nombre de sujets traités sur ce forum concernant cette société, votre question me laisse sans voix.

Faites quelques recherches ici même et vous aurez la réponse !!!

Bonjour, merci, cordialement sont des termes que vous ne connaissez visiblement pas !

Cdt
1
Mzsisthar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 11:54
Veuillez me dire svp ou il est indiqué qu'en plus des frais de port vous avez les frais de douanes ? Comme tout consommateur (trices) du net je cherche et je teste, ma démarche a ce jour est de prévenir , une mise en garde !!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 nov. 2013 à 11:04
0
Mzsisthar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 11:59
Oops bonjour et merci évidemment.... Et surtout bonne journée. J'avoue avoir écris ce message très en colère de ce que je porte et qui s'arrache au fil des heures... Désolée.
0