Camescope Toshiba Camileo connection

Résolu/Fermé
Tino - 23 avril 2007 à 22:27
 jeanmichoudu13 - 28 déc. 2015 à 18:01
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes :

Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.

Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.

S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci

50 réponses

Bonjour,je viens d'acheter la caméra Toshiba camileo HD, tout semble bien aller sauf un détail, quand je lis sur mon PC les films enregistré en HD, il y a un décalage entre le son et l'image. Ce problème n'est plus lorsque je film en D1,VA,ou QVGA....Quelqu'un saurait-il m'aider..? Merci

Configuration: Windows XP
0
Bonjour,

j'ai le même problème que norby, c'est à dire que lorsque je lis sur mon PC les films enregistrés en HD, il y a un décalage entre le son et l'image. Est ce que quelqu'un aurait une solution
Merci d'avance

Bonne journée à tous

Configuration : XP
0
idem, on dirait que l'image est accélérée sur PC, en revanche en lisant sur la TV en étant directement branché avec le caméscope, il n'y a pas ce problème c'est bizarre... Pour faire des montages vidéo, ce n'est pas simple, qui a trouvé la solution pour qu'il n'y ait plus cette image en accéléré sur PC?
0
Salut tout le monde.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen spécial pour extraire les vidéos du Camileo ou s'il suffi de récupérer les vidéos directement sur la SD??
Lorsque j'ouvre les vidéo, que mon pote m'a envoyé, avec VLC, ce lecteur affiche que la vidéo fait 1h50 environ alors que la vidéo en elle même ne fait pas plus de 5sec. et donc quand il a fini de lire cette vidéo la barre d'avancement continu d'avancer dans le vide pendant plus d'une heure donc.
Est ce que cela provient du fait qu'il est récupéré les vidéo directement sur la SD ou pas?? car ensuite elle ne sont pas utilisable dans certain logiciel montage vidéo.
Merci d'avance.
0
Bonjour,


J'ai récément acheter le camescope camelio hd, mais quand je l'exporte sur mon mac, j'arrive pas à les lire avec le bon codec, seulement avec VLC qui m'apporte une qualité douteuse...


J'ai besoin du bon codec, c'est à dire celui de WMP mais je ne sais quel sofware utiliser, merci pour votre futur aide ! :-)



Dav
0
1 tu va dans le menu video
2 tu va dans stabilisateur
3 tu desactive le stabilisateur
et normalement sa marche
si sa marche pas tu remet le parametre par default
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même camescope & le même probleme de batterie.
Croyez vous qu'en achetant une nouvelle batterie, le probleme serait résolu ?
0
j avais le meme probleme , il semble provenir de la prise vendue avec l appareil , essaye de changer la connectique pour recharger , avec celle de mon tom tom quie est identique marche.
0
merci beaucoup enfaîte ces tous simple pour qu'il puisse charger il faut simplement ouvrir l'appareil enlever la batterie et juste au dessu de la batterie il y a un tout petit bout en plastique qu'il faut retirer ces simple mes il fallait y penser ;) ! Voila.
Au revoir et bon courage !
0
le probleme c'est que le film chez moi et oter.
Mais il ne se recharge pas ! On trouve des batteries ? achetable tel qu'elle ?
0
bonjour,
voila la solution pour le probléme sur camileo p10 : il faut mettre à jour votre camescope ,c est trés simple en 5 minutes c est fait,ça marche j ai testé ,la procédure en français içi :http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT09030U0000R01FR.htm et le nouveau firmware içi: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/frmwre-20100909141345.zip
0
la solution c est de changer d alimentation chargeur , exemple avec celui d un gps par exemple , pour le mien , probleme resolu ....ca recharge bien a present !
0
Aucun problème comme les votre pour l'instant !

Quand je suis en Mode vidéo il y a automatiquement un zoom, peut-on l'enlever ? Car quand je suis dans un espace réduit, une petite pièce par exemple je ne peut pas la filmer en grand même avec beaucoup de recul !
0
louis-84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
Modifié par louis-84 le 20/12/2012 à 20:00
Bonjour moi j'ai un gros problème avec mon caméscope Toshiba Camileo p20 qui date d'hier . Je peux prendre des photos visionner les photos et je peux prendre des vidéos mais pas les visionner directement sur mon caméscope pourquoi ? S'il vous plaît.
0
bonjour moi le voyant de la camera reste allumer et ne clignote pas quand elle charge c'est normal ?
0