Camescope Toshiba Camileo connection

Résolu/Fermé
Tino - 23 avril 2007 à 22:27
 jeanmichoudu13 - 28 déc. 2015 à 18:01
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes :

Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.

Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.

S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci

50 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit pb avec ce camescope, c'est quand je copie sur mon PC une vidéo enregistrée avec, je n'ai plus de son. Quelqu'un sait-il a quoi cela est dû et surtout ce que je dois faire pour garder le son?
Merci beaucoup.

PS: J'ai installé les drivers mais cela n'a rien changé.
0
salut

tu doit utiliser les bon codec pour avoir le son

moi franchement j'ai encore aucun souci avec le camileo hd

le seul probleme je dirais c'est le zoom mais moi je m'en sert pas donc pas de souci pour le moment

a+
0
bonsoir ,
j ai le meme soucis que toi au niveau du son avec le camileo hd as tu trouvé la solution ?
0
Ginger > cindy
21 mai 2009 à 22:18
Malheureusement, toujours pas :(

Quelqu'un sait quel codec il me manque? Je suis sous Vista et donc quand je copie ma vidéo, le son disparaît. Si je la remets sur le Camiléo, le son est bien là. Que dois-je faire? merci de votre aide.
0
en quelle format doit on mettre les e-book sur le camileo merci de me répondre
0
dsl je n'est pas retrouver le numero de telephone pour les joindre mais j'ai toujours l'adresse de retour peux etre trouverai vous le numero de telephonne


acist
za de la gare
2, route d'herbeville
78580 Maule
0
bjr je suis sur le point d'acheter un toshiba ,après tous se ke je vien de lire jézite , a 95Euros garantit 2 ans , est ce un bon achats ?
merci de m'aider pour "ce choi dificil"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi
0
papajacks Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 19:41
moi je n'arrive pas a installé le pilote de périphérique
0
J'ai un probleme pour recharger mon camescope. En effet, je l'ai eu hier, je l'ai mis a charger, et depuis hier, le voyant reste rouge, lorsque je le l'allume branché, il marche mais quand je debranche, il ne marche pu. Sur la notice il n'est pas indiqué le temps de charge du camescope. Est ce un probleme reel, ou simplement plus de batterie? Merci des reponses que vous pourrez m'apporter.
0
Est ce que quelqu'un sait si ce camescope est compatible MAC ????
0
salut,
j'ai un toshiba camileo et bien que je suive les instructions , je n'arrive pas à activer la fonction webcam. j'aimerais vraiment resoudre ce problème car c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté cet appareil, merci de m'aider à resoudre mon problème
0
geko53 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 16:26
salut g le mm probleme
as tu trouve la solution?

merci
greg
0
bonjour,
jai un probleme avec mon camescpoe jai voulu le recharger et depuis jarrive plus a l'allumé et pourtan jarrive a voir mes foto et video sur mon pc le voyant sallume quand je mes la batterie donc je vois vraiment pas pourquoi il ne veu pas sallumé es ce qu'il faut faire des manipulation avant le mettre en charge ou aprés??

merci de me repondre je suis desperer
0
bonjour, j'ai un macbook 1ère génération et le camileo, je n'ai pas de son dans mon ordi, et je ne trouve pas les codecs correspondant, ils ne s'intallent pas dans quicktime... quelqu'un a une solution avant que je ne perde patience ??????? AIDEZ MOIIIIIII
0
pour mac il faut isquint il convertit bien les videos de cette camera www.isquint.org
0
heu je cherche aussi une solution a un problème car là je sais pas quoi faire...
Le truc c'est que je viens de recevoir mon appareil aujourd'hui et donc tout allait bien, mais seulement voila après avoir installé le Cd rom et redemmarer mon Pc j'ai voulu brancher mon appareil.

Or il n'a pas été reconnu et surtout la il ne s'allume plus, il reste juste un petit voyant rouge allumé sur la fleche du haut...

Alors si quelqu'un a eu ce problème aidez moi SVP

merci d'avance
0
salut moi je n ai plus le cd d instal
ma camera marche pas trop mal
mais mon probleme et que j ai brule mon entree micro sur mon portable j ai donc achete cette camera qui faisait web cam en esperent avoir web cam avec micro en usb simple quoi
sauf qu en mode web cam et ben pas de micro
et mon ordi ne vois pas de micro
merci de votre aide
0
Je viens d'acheter la Toshiba Camileo HD, et mon problème est stupide. Il fait toujours ce bruit infernal du déclenchement de l'appareil lorsque je veux ouvrir mon appareil, c'est super énervant. J'ai été sur configuration, et malgré que j'ai mis "non" pour le bruit mais en vain.
Comment avez-vous pu régler ce problème??
0
bonjour, voila moi aussi j'ai un camileo pro et j'aimerai que vous me passiez le cd d'installation, vous avez cas tout mettre dans un fichier .rar si sa ne vous dérange pas trop car j'ai absolument besoin de se cd pour faire
merci beaucoup
nicolas
0
SON d'ouverture, assez désagréable et pas discret, sonnerie carillon, au moment où j'ouvre le caméscope pour filmer/photos.
Comment avez-vous fait pour enlever ce son?

J'ai été sur "configuration" puis "son" puis "désactiver le son" ok.
Mais rien n'y fait.
Est-ce normal qu'on ne sache enlever ce son avec ces appareils là? Grand merci pour votre répose.
0
Angel-Lylou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
16 juil. 2008 à 12:50
Bonjour,

moi j'ai acheté le toshiba camiléo HD il y a un mois maintenant mais depuis le début quand je transfert les video sur mon PC je rencontre un problème : quand j'ouvre le dossier dans lequel se trouve les vidéo enregistrée par ce caméscope (200MOVIE normalement) un message d'erreur apparait me disant que l'explorateur windows (explorer.exe) va fermer... mon PC est un HP Pavilion dv 5242eu (portable)
quand je fais la même procédure mais sur le PC de ma mère qui est un PC de bureau il n'y a aucun problème ça fonctionne très bien...

est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

merci
0
Bonjour,

J'ai le camiléo HD depuis ce matin, et j'ai un portable HP DV9212EA et aussi le même problème...mais résolu pour ma part ^^

Ton problème est sans doute dû à un codec manquant (le H.264), et il te suffit de réinstaller le codec à partir du CDrom fourni et normalement tout fonctionne. J'ai procédé ainsi et tout fonctionne correctement.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours glisser la fenêtre d'information de l'erreur dans un coin de ton écran et l'ignorer sans appuyer sur OK. Tu pourras alors lire les videos sans soucis, et valider le message d'erreur et laisser explorer se relancer en fin de visionnage.
0
pgfn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 13:04
Bonjour TINO

Comment as tu résolu ton probléme de connection USB? cela me fait exactement la méme chose avec mon

toshiba camileo pro hd

Merci
Cordialement

Pascal

pgfn@netcourrier.com
0
bonjour,

si vs n'arrivé a zoomé c'est parce que l'option stabilisation est activé ,allée dans mode film strabilisation et clicqué sur innactif , faite un essaye .
Océane
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
3 nov. 2008 à 20:46
Tu ne peux pas zommer en filmant si le stabilisateur (module permettant de corriger les petits tremblements de ta main quand tu filmes) est enclenché.
Il faut que tu l'enlève dans le menu "caméra" ou "vidéo", je sais plus :p
0
Salut, moi j'ai le même caméscope et j'ai un souci de luminosité quand je filme en intérieur....c très sombre....comment faire ?
0
lidji Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 10:10
salut moi aussi cet sombre tu a trouver la solution merci
0