Problème double écran... [Fermé]

Signaler
-
 Kynio-Antoine -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu branché un deuxieme écran sur mon ordi, mais mon ordi ne supporte pas le deuxieme je crois car il reagis de façon étrange...Je m'explique!

Après avoir branché le deuxieme, l'ordi le reconnait. Ca c'est bon! Mais, toutes les 3 secondes environ il crée comme des bandes noires sur l'écran. Ce ne sont pas des bandes noir, explication : j'ai pour wallpaper une lettre P par exemple. Sur ces bandes noires la lettre P apparaitra rayée...
Donc je me suis dit, le cable vga etait peu etre endommagé vu le temps dormi au garage. J'en ai prit un autre meme probleme... J'ai essayé mon petit ecran de télé en vga/HDMI, rien a faire... j'ai passé sur les paramettres d'affichage l'écran "2" en ecran principal et il n'eu plus de probleme, mais c'est l'autre qui reprit ses manies.

Donc j'en conclu que cela ne vient pas de mon équipement externe...

Existe t'il une solution pour faire disparaitre ces tremblements?!

Pour info j'ai :
Windows 7 familliale
HP Pavillon elite hpe
Intel core i7
AMD Radeon

Merci d'avoir lu jusqu'à ici!

Cordialement Kynio-Antoine

6 réponses

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7
Salut,
Tente de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique et vois si le problème persiste.

J'ai mit recement la carte graphique à jour ~1 semaine lors de l'installation de bf4...
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7
A-tu overclocké ta carte graphique?

Non à par GameBooster je vois pas ce qui aurait put le faire...

Non je n'ai pas overclocké ma carte. A part peut etre GameBooster qui est vite fait similaire non...

Ps : je vais me coucher, je ne pourrais repondre que demain...
J'aurais dit problème de câble jusqu'au moment ou tu nous prouves le contraire... Je ne sais pas désolé...

:up: