Barre des tâches Windows 98 sous Vista

Résolu/Fermé
Morgan - 13 nov. 2013 à 09:12
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 13 nov. 2013 à 10:26
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur.

Mon PC est un Windows Vista mais la barre des tâches qui s'est affichée lors du redémarrage est celle de Windows 98.Il y a également le Volet Vindows a un fond grisé derrière lui.

Pouvez-vous m'aider pour remettre celle de Windows Vista et le volet Windows non grisé ?

Amicalement,
Morgan
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
13 nov. 2013 à 10:26
Bonjour,

Pour modifier tout les effets visuels pour une performance optimale :

Pour ouvrir Informations sur les performances et outils, cliquez sur le bouton Démarrer sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Informations sur les performances et outils.

Cliquez sur Ajuster les effets visuels. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur la commande Effets visuels, puis sur Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances. Enfin, cliquez sur OK. (Pour une option moins radicale, sélectionnez Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.)


Source : https://support.microsoft.com/en-us/windows/optimize-windows-for-better-performance-6c70719b-d7b7-2ab3-d744-c88113c7e83a#optimize-windows-better-performance=windows-vista
0