Google chrome: la recherche se fait sur softonic

Résolu/Fermé
MAGIFA Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 13:27
MAGIFA Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 nov. 2013 à 09:34
Bonjour,
j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la recherche se fait sur softonic et non sur google chrome, je suis allée sur extension de google chrome je retrouve pas de fichier....
j'ai défragmenté, éteint, rallumé mon pc, rien à faire, ce moteur de recherche est nul, je veux revenir sur google chrome plus rapide, merci pour vos lumières


A voir également:

2 réponses

detto87 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 7
13 nov. 2013 à 08:51
Bonjour,

T'as essayé d'aller sur "Panneau de configuration", "Programmes", "Désinstaller un programme"?

Normalement tu devrais y trouver "Softonic" et là tu le désinstalle.

Autrement dans google chrome tu vas en haut a droite, "Paramètres","Recherche" et tu choisis ton moteur de recherche.

Salut
0
MAGIFA Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 1
13 nov. 2013 à 09:34
merci, je l'avais désinstallé complétement, mais comme tu m'as conseillé je suis allé sur google chrome et j'ai choisi le moteur de rechercher, merci ça fonctionne, par contre, un petit conseil lol... la page s'ouvre sur google et non google chrome c'est normal, les recherches se font tjrs sur chrome merci
0