Changement forfait bouygues sans autorisation

Fermé
cyril59350 - 13 nov. 2013 à 04:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 nov. 2013 à 05:28
Bonjour,

Je suis client depuis plusieurs annees chew bouygues telecom mobile. J'ai un forfait de 20e/mois, l'engagement vient de se terminer.
Je suis au USA pour mes etudes pendant un semestre (d'aout a decembre), je n'ai pas voulu suspendre ma ligne pour 4 mois, sachant que je comptais resilier mon forfait a mon retour.
Il y a 2 semaines j ai recu un sms me prevenant de surveiller ma boite aux lettres, une bonne surprise m'attendrait. Mais n'etant pas chez moi je ne sais pas ce que c'est. Bref aujourd'hui je recois encore un sms de bouygues me disantque mon changement de forfait vers un forfait de 15e/mois (24mois) sera actif le 09/12/2013. Ils me reengagent donc 24 mois ? Je n'ai rien demande, rien signe, pas recu de coup de telephone du service bouygues telecom, le seul truc que j'ai PEUT ETRE recu c'est un courrier chez moi en france alors que je n'y suis pas actuellement ...

Savez vous comment puis-je contacter directement un conseiller ? Aussi, trouvant leurs pratique inacceptable j'aimerais leurs mettre un gros coup de pression et voir ce que je pourrais obtenir, pensez vous que c'est possible ?

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 13/11/2013 à 05:30
Bonjour
Vois ceci.
http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance/resilier-votre-forfait
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
https://www.resilier.fr/bouygues-telecom-mobile.php


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0