Comment sortir de la veille du Stairway

Résolu/Fermé
Wikofan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par Wikofan le 12/11/2013 à 17:57
 ted971 - 13 nov. 2013 à 17:25
Bonjour,

Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuyant sur le bouton on/off du Stairway.
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

5 réponses

Salut !

Je voudrais te dire que déjà si le téléphone est en "veille", l'écran reste allumée et tu vois l'heure afficher, donc oui tu peut, avec une simple pression, remettre ton tel sur l'écran de déverrouillage MAIS , si l'écran du téléphone est éteins, là, tu es obliger d'appuyer sur le bouton on/off du mobile pour le passer sur l'écran de déverrouillage !

En espérant t'avoir aider.
0
Wikofan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 19:53
Salut ted.

Il s'allume sur simple pression tactile quand seulement il est en charge et en effet l'heure apparait seulement a ce moment là, et toi ?

Faut savoir que pendant deux ans je me suis habitué à juste toucher l'écran pour le réactiver, j'ai du mal a accepter que ce "problème" vient du téléphone... et non d'un simple paramétrage d'android.
0
Je sais pas trop là, personnellement je ne pense pas que l'on puisse faire ça mais bon, je peux me tromper...
0
Wikofan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 1
13 nov. 2013 à 16:57
Ok je viens de trouver mon bonheur !! Mieux que sa !!
Bon j'essaie de calmer ma joie .....
Donc voici après deux heures de recherche, je viens de trouver une appli qui sors ton smarphone de veille automatiquement sans même passer ta main du type "sensor" ni en touchant l'écran mais juste en le prenant dans ta main.
Son nom est Awesome On Off - Smart Screen.
Il se trouve ici => https://play.google.com/store/apps/details?id=grandmaster.awesomeonoff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bin c'est cool alors !
0