Menu

Kstreaming.net / Arnaque ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
- - Dernière réponse :  morouvif - 5 déc. 2013 à 18:54
Bonjour,

Je cherche depuis peu un lien pour regarder des films en streaming et je viens de tomber sur le site : kstreaming.net
Pour regarder les films en streaming il faut s'inscrire. Pour s'inscrire il faut envoyez un SMS et au retour on apprend que le sms pour recevoir son code d'activation coûte 4,50 € + le prix d'1 sms. Pour au final remarquer que la plupart des liens de films que je voulais regarder son morts. Est ce comme ça pour tout le monde ? Ai-je vraiment fait le mauvais choix ? kstreaming est-il une arnaque ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bye.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3964
12
Merci
Bonjour

Pour les films privilégié les bonnes plateforme de VOD comme canalplay ou itunes.

Un site où il ne faut payer qu'une fois c'est louche (surtout à coup de sms surtaxés... ça sent vraiment le site pirate amateur). Soit on paye à l'unité soit on paye un abonnement mensuel.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis dsl mais ce site est trés bien l'inscription n'est pas chère quand on c'est que tout les film y sont répertorié et en bonne qualité
Dexterccm
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3964 -
Ce site est illégal par conséquent il cesse d'être très bien
arrêter de capotter et de faire vos fous sur des forums et aller donc sur ce lien : http://www.k-streaming.com/
Vous ête pas oubligé de me remercier......
> barbare -
merci
> barbare -
ouaiouaiouai.... Ouai.
(les salles & écrans de ciné chez moi sont navrants...)
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
2293
3
Merci
Profitez bien, les petits sites streaming illégaux, une loi vient d etre votée il y a quelques jours, les fournisseurs d'accés ont 15 jours pour bloquer l'accés a ces sites bien souvent pourris.
0
Merci
Je n'ai rien payé ni inscrit du tout et le film commence (THOR, le mde ds Ténèbres)
mais la qualité de l'image est très en dessous de mon matériel et d"autre sites...
---pour l'instant--