Fenêtre qui s'ouvre au demarrage

Résolu/Fermé
cherryblues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 11 nov. 2013 à 18:45
Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 mai 2015 à 12:11
Bonjour,
J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture:

l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoire " 0x00000010".La mémoire ne peut pas être "written", cliquez sur OK pour terminer le programme, cliquez sur annuler pour déboguer le programme

Que dois je faire pour résoudre ce problème? pour le moment je ferme cette fenêtre....
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour ne plus avoir ce problème.Merci d'avance et bonne soirée;

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5 réponses

carpediem94190 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
11 nov. 2013 à 18:48
salut , il y a déjà des topic sur ce sujet je crois ? Sinon essaye de nettoyer ta base de registre, Anti virus, Anti malware ;) Ou plus rapide tu formates ca fait toujours du bien a un pc :)
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PrDrgeorges Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
Modifié par PrDrgeorges le 11/11/2013 à 19:47
Si le programme est dans le menu Démarrage, supprimes le sinon tu peux faire ceci :
Tu peux faire ctrl +alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
Sous l'onglet applications, Clic droit sur le nom du programme qui t'affiche le message.
Clic sur Aller dans le processus
Note le nom du fichier exe correspondant.
Allez dans la base de registre
Ouvre la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu dois trouver le fichier qui s'exécute au démarrage qui est en fait l'exe que tu as noté.
Supprime juste cette entrée.
Fermer la base de registre. Redémarre l'ordi. Le problème devrait disparaitre.
Si non tu peux regarder là aussi : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
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cherryblues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023
12 nov. 2013 à 11:33
Bonjour, merci de votre réponse je m'empresse pour faire cette manip? je te remercie beaucoup pour cette réponse si rapide, merci encore et bonne journée
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cherryblues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023
12 nov. 2013 à 11:40
Bonjour et merci de me répondre si vite, j'ai déjà fait le nettoyage avec mon anti virus,anti malware
Je vais d'abord essayer de faire ce que m'a préconisé PRDRGeorgeset sinon je reformate merci encore de m'avoir répondu si vite Bonne journée
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Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 2
29 mai 2015 à 12:11
Merci infiniment il marche très bien
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carpediem94190 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 14:20
il y pas de quoi !
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