Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié

Fermé
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - Modifié par JeanMarcMoud le 11/11/2013 à 18:07
 #sauvépargael - 26 juil. 2016 à 02:58
Bonjour,

J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié." J'ai cherché et fait plusieurs manip' : redémarrer l'ordinateur, désinstaller et réinstaller iTunes, appuyé sur menu et sélection en même temps (mon iPod redémarre mais j'ai toujours le même message). Bref je ne trouve plus aucune solution, impossible de mettre ou de supprimer des musiques, je ne peux même pas restaurer mon iPod, je peux uniquement le formater avec windows, mais j'ai vu que c'était fortement déconseillé.

Puisse une âme charitable me venir en aide en échange de toute ma gratitude !

P.S : je suis sous windows 8.
A voir également:

3 réponses

JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 14
Modifié par JeanMarcMoud le 16/11/2013 à 12:15
Personne pour me venir en aide ?
6
J'ai eu le même souci aujourd'hui, aucun des iPod de mes filles ni mon vieil iPod Touch n'étaient reconnus. j'ai fait des diagnostics, tenté de réinstaller iTunes seul et grâce à cette manipulation trouvée sur un forum tout remarche pour moi.
Voilà ce que j'ai suivi

"Faut procéder de la manière suivante .

1/ Désinstaller les applications suivantes dans l'ordre :
iTunes
Quicktime
(redémarrer plus tard)
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support.

Ensuite redémarrer votre ordinateur.

2/ Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Une fois la nouvelle version de iTunes installée, redémarrer à nouveau."
0
Merci a toi Gaël :) ca a marcher
0