Problème avec Filezilla

Résolu/Fermé
Oly45 - 11 nov. 2013 à 15:28
 Oly45 - 11 nov. 2013 à 22:58
Bonjour à tous,
C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vous pourquoi ?
Merci pour votre aide



A voir également:

7 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
11 nov. 2013 à 19:11
Salut,

La réponse est sans doute aussi bête, mais avez-vous effectué la connexion avec votre serveur via FileZilla ?
0
Oui je suis bien connectée avec les codes ftp, les fichiers images contenant les photos sont bien transférés, ils sont visibles dans le dossier "public_html" mais que ce soit dans la partie du site local ou "site distant" les fichiers .html ou même .css ne sont pas visibles...
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
11 nov. 2013 à 22:28
on ne s'énerve pas, on efface tout, on respire un bon coup, on se détend... et on repart à zéro, pas à pas... ça ira...
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
11 nov. 2013 à 22:41
si tu dis que les fichiers html et css ne sont pas visibles dans le site local, c'est qu'ils n'y sont pas, regardes si tu ne les a pas mis ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pourtant j'ai vérifié, ils sont bien au bon endroit, c'est à n'y rien comprendre. J'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai vérifié l'extension, si j'avais bien mis les dossiers au bon endroit, fouillé partout dans les menus de Filezilla s'il n'y avait pas une option quelconque... Même mes fichiers Javascript ont l'air vide sous Filezilla alors qu'il ne le sont pas. Quelque chose m'echappe ...
0
Je viens de remarquer quelque chose lorsque je clique sur le dossier de mon site local, j'ai la mention "4 dossiers, 8 objets filtrés" je suppose que ce sont mes pages !^^
0
Problème résolu, j'ai désactivé tous les filtres et tous mes fichiers sont visibles. Merci tryan44 et jjaco d'avoir pris le temps de m'aider.
0