Remettre les Fréquences d'origine de ma CG !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 11 nov. 2013 à 08:41
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 11 nov. 2013 à 15:27
Bonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Series !

FAIT UN BRUIT ATROCES ! (même a 20% de sa vitesse)

Et comme vous pouvait vous en doutez elle n'est pas Overclockée de base.

(Merci AMD Catalyst Controler qui me proposer le : AMD Overdrive)

Après de multiple essaie, nettoyage de la cg, huile, réinstalle des drivers. Mon ventilo fait toujours ce bruit répétitifs ...

Soit il tourne sans s'arrêter et fait un bruit atroces, soit il fait le même bruit mais a plusieurs reprise dans un petit laps de temps, et le bruit commence des le démarrage !

Donc je voudrez savoir si il i a un moyen concret d'arrêter ce bruit, on ma conseiller de remettre fréquences d'origine mais comment faire ? L'overclock il m'était proposer par un menu simplifier AMD Catalyst Controler Center !

Si vous pouvez m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant !

ça va faire presque 1 mois que ça persiste !

1 réponse

DiversityHD Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 14:27
Sa me faisait pareil avec ma Nvidia 9600GT ( y a deja un petit moment). Et j'ai jamais trouver l'origine ! Bonne chance ^^ (fais la chauffer en général moi sa stopper le bruit)
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
11 nov. 2013 à 15:27
Bha j'ai dl Speedfan et quand le ventilo s'excite je monte la vitesse a 100% puis je la descend brusquement a 25% et je suis tranquille pour un petit moment mais ça ne règle pas le problème !
0