Plus de son d' ordinateur !!!???

Fermé
AGNES12345 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 10 nov. 2013 à 17:47
 hebus888 - 16 nov. 2013 à 18:30
Bonjour,

Je pense avoir fait une grosse bêtise, peut-être que qqn poura m'aider à la résoudre,...en nettoyant mon ordinateur (j'ai enlever des logiciels qui me semblaient inutiles),....mais j'ai enlever le son le logiciel de la carte son , je crois ??? car je n'ai plus de son sur aucun logiciel qui est sensé en diffusé,...que dois-je faire pour réinstaller le son ????? ou le logiciel de son??

Dans l'attente d'une réponse,...merci d'avance. A+


A voir également:

7 réponses

lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
10 nov. 2013 à 17:57
Bonjour Agnès .
Ça m'est arrivé , il y a longtemps.J'ai dû payer 100 francs pour la réinstaller , par téléphone...Peut-être qu'un ami pourrait te le faire ?
0
Bonjour,

il faut que tu te procure les drivers de ta carte son sur le site constructeur ou avec le site maconfig
http://www.ma-config.com/fr
0
Bonjour,

il faut que tu te procure les drivers de ta carte son sur le site constructeur ou avec le site maconfig
http://www.ma-config.com/fr
0
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
13 nov. 2013 à 12:08
sous XP

va dans demarrer
cherche executer ou run
tape

devmgmt.msc

ca t'ouvre le gestionnaire de périphérique

regarde si tu en a pas notifier pas un triangle jaune si oui

click dessus va dans l'onglet pilote et mettre a jour le pilote.
0
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
13 nov. 2013 à 12:09
je vien de te trouver ceci en image

https://www.youtube.com/watch?v=JkXADIh7AqA
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 nov. 2013 à 12:28
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AGNES12345 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
16 nov. 2013 à 16:00
BONJOUR A TOUS

Merci pour ceux qui m'ont répondu !!

Hélàs, j'ai essayé la restauration du système l'ordinateur n'y est pas arrivé, j'ai essayé de réinstaller les pilotes des périphériques manquants , l'ordi ne les retrouve pas,...
pour info : Dans le gestionnaire des périphériques j'ai deux gros point d'interrogation en jaune sur "Controleur audio multinmédia" et "controleur RAID" (dont impossible de reinstaller les pilotes...) ,....pensez-vous que je puisse les retrouver sur internet ??? à cet effet puis-je télécharger et installer n'importe quels "Controleur audio multinmédia" et "controleur RAID" ou bien dois-je les cf de mes anciens pilotes des ces deux controleurs ????

Dans l'attente de vos réponses ,....encore merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre !!!! A+
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 nov. 2013 à 17:53
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver les no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Si c'est xp, le SP3 est-il installé ?
0
Je répète et je complète :

- il faut que tu te procure les drivers de ta carte son sur le site constructeur de ton PC

ou

- avec le site maconfig
http://www.ma-config.com/fr
ce site te permettra, après installation d'un plug in, de détecter ta config et de télécharger les drivers manquants.

ou

- avec driverpack solution
0